Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Mark Ruffalo pense faire partie du film (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mark Ruffalo, Robert Downey Jr dans Avengers 2Captain America 3 : Mark Ruffalo pense faire partie du film :Comme Captain America: Civil War peut être considéré en quelque sorte comme un film Avengers 2.5, il y a lieu de se demander quels personnages d’« Avengers » n’y apparaîtront pas.Aux dernières nouvelles, seuls Thor (Chris Hemsworth) et Hulk (Mark Ruffalo) n’apparaîtront pas dans le film. ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    ouais, et moi j'apparaîtrai dans l'une des salles où sera projeté le film. On est bien avancé. :smile:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bah je vois pas son interet de mentir, s'il dit que hulk apparait c'est qu'il a lu le script et qu'effectivement il y est, pourquoi lui raconter des cracks?
    Donc good news ça.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    En meme temps c'est possible que si c'est vrai pour red hulk , il faut bien un héros pour le maitriser et comme c'est le général apparement et bien sa fera référence au film L'incroyable Hulk , donc conclusion soit c'est une rumeur ou une réalité j'en serai ravis de voir Hulk face a un adversaire de la meme puissance , ça va etre monstrueux si c'est vrai .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bientôt toute la tite famille hulk réunit sur grand écran :lol:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    On peut le voir que en Banner aussi

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    bah on aura presque tous le monde comme sa.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    tout le monde y est sauf Thor... il faut que Mark soient dans le film si William Hurt l'est aussi.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    On peut le voir qu'en Hulk aussi.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'espère que Robert Downey ne jouera pas comme un zombie dans celui-là parce que sa prestation dans Avengers 2 était assez plate, transparente, sans âme. La faute à qui ? La faute à qui ? :siffle:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  10 mois

    S'il n'y est pas on va pas chialer non plus.
    Il faut faire de la place aux autres vengeurs plutot que de l'ombre. Et Hulk est un gros morceau qui en efface bcp a ses passages.

    Il aura son film plus tard, avec un jolie petit Rhulk en prime.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  10 mois

    s'il apparait sa serait genial pourvue que robert dit la veriter

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Rhulk est un perso assez badass surtout au début, donc si jamais il apparaît ça peut être pas mal, exitant. Et avec une certaine classe parce que sinon cela aura l'air un peu ridicule, un hulk version rouge sans plus, ça serait dommage. Ils n'ont pas du tout la même personnalité et surtout Rhulk a gardé sa conscience humaine et son intelligence, sa faculté de parler normalement.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi j'y crois a cette rumeur puisqu'on parle de civil war ,il faut réunir pas mal de héros mais aussi de méchants . Il ne faut pas oublier que dans un le L'incroyable Hulk le sérum est aussi le sujet du film et que L'abomination faisait parti du projet du Général Ross , un super soldat surgonflé qui serait aux ordres de l'armée .Donc pourquoi pas et puis on sait que le général ross est redhulk dans l'univers marvel .Sinon pourquoi remettre dans ce film le Général Ross pour moi aucun intéret .Et puis la présence de Mark ruffalo sur le film Civil War est en quelque sorte une confirmation de cette rumeur sur Redhulk, et oui un combat entre ses deux monstres et quelque part une vengeance personnelle pour Bruce Banner envers le Général Ross puisqu'il lui a pourri sa vie jusqu'a meme la relation entre lui et sa fille .

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Betty Ross, Betty Ross...Ah, Liv Tyler, ramenez-moi ma petite !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris