Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Mark Ruffalo pense faire partie du film (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pas Liv Tyler pour ma part, plutôt Jennifer connely qui ne rempilera pas de toute façon...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pulsions ! Yo, mon pote, tu m'as l'air d'un fan des meufs Super-sexy. Jennifer Connely, né en 70, je crois trop vieille malheureusement. De toute façon, on risque d'être bredouilles, c'est un personnage qui n’intéresse pas nos gros pontes de Marvel en ce moment.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Jennifer Connely c'est du haut de gamme, mais pour jouer Betty Ross, si Betty Ross il devait y avoir un jour, une plus jeune femme aurait davantage les faveurs c'est vrai.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    A une époque, et même encore un peu aujourd'hui, c'était essentiellement Michelle Pfeiffer que je remarquais, The beauté féline ! Bon, aujourd'hui elle a 55 balais, mais elle reste tout de même une belle femme. Dans Batman returns, surtout pendant la scène du bal j'étais comme le loup de tex avery pratiquement, je n'en revenais pas. Et puis il y a eu Uma Thurman et Jennifer Connely, le noyau dur, un trio de rêve. Bon, sinon, si je développe, y'a Eva Green, Annie Wershing ( 24H), Emily Blunt, Margot Robbie, etc, etc. Ben justement, puisque que Emily Blunt enchaîne les rôles d'action elle pourrait interpréter un beau jour le rôle de Betty Ross à condition peut-être de la faire muer en red she hulk ! Yeaaaaah ! :smile: . Je la voyais déjà en veuve noire il y a quelques années...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris