Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Martin Freeman rejoint le casting de Civil War (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Martin FreemanCaptain America 3 : Martin Freeman rejoint le casting de Civil War :Le studio Marvel a annoncé l’ajout de Martin Freeman au casting de « Captain America 3 Civil War », sans dévoiler le rôle qu’il va jouer.Kevin Feige, qui va produire le film, déclare : « De ses rôles en tant que Bilbo Baggins et Doctor Watson à Tim dans ‘The Office’, le genre de Martin, d... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Martin Freeman est un très bon acteur!

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Elizabeth Olsen (La Sorcière Rouge) et Samuel L. Jackson (Nick Fury) ne doivent-il pas en faire partie aussi ?J'avais cru voir ça dans des articles précédent... :wassat:

  • Avatar
    CryOfPluton écrivait il y a 8 années  11 mois

    En docteur faustus pourquoi pas...
    dommage qu'actucine soit un peu à la bourre niveau actu... ciné ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    le costume d’Iron Man devient plus en plus beau de chaque films.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    en coulisse d'Avengers 2 :

     

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    autre fan art


  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  11 mois

    super nouvelle, et sympa l'affiche fan arts.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Après Sherlock, voici que Watson rejoint Marvel, ils se suivent de près les deux compères :happy: Le dernier fan art est vraiment moyen, l'affiche rend bien par contre

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il sera certainement un mechant

  • Avatar
    CryOfPluton écrivait il y a 8 années  11 mois

    Everett Ross. Ambassadeur du Wakanda

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    @Jack-Jack01 : La sorcière rouge est normalement prévue au casting de Civil War en effet. j'ai également lu cette info récemment.
    @redaction : petite faute dans votre texte "…deux récompenses qui lui ont été discernées" c'est plutôt le mot "décernées" je pense ;-)

    Martin Freeman, est un acteur vraiment talentueux. J'ai découvert une nouvelle facette dans l'excellente série Fargo, dans laquelle il excelle. j'espère que son rôle sera important dans Civil War et le voir en méchant pourrait être assez jouissif j'avoue :-)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    L'armure d'Iron Man est devenue encore plus esthétique et classe dans Avengers 2.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Excellent la photo en coulisses d'Avengers 2. Martin Freman est un exellent acteur que je n'ai pas vu dans Fargo, mais dont j'ai pû apprécier le jeu dans l'excellente série Sherlock Holmes et dans le rôle de Bilbo le Hobbit qui lui va à merveille. Très bonne surprise donc pour son implication "mystérieuse" pour l'instant dans l'univers marvel.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oui je suis d'accord, l'armure de Iron Man à la fin du Avengers 2 est vraiment super sympa. Ils ont enfin arrêté de mettre des fioritures dorées à tout bout de champs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris