Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Martin Freeman rejoint le casting de Civil War (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je viens de remarquer, toute les série Marvel sortirons AVANT Cap 3 : Civil War :siffle:

    On n'y verra donc peut-être Dardevill, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist !

    Et surement les " X-men " de Marvel/Disney : Dans Agent of SHIELD il y a une endroit ou sont toute personne contenant des pouvoir pour les aider à les contrôler etc... ( ressemble beaucoup au X-men :siffle: ) Et vu que l'intrigue de Cap 3 reposent essentiellement sur les personne d'autant de pouvoir :wink:

    Pour moi dardevill rejoindra Tony car il nous montre bien qu'il veut la justice, chose qu'il poura faire plus vite si il connais les pouvoir de son ennemie par exemple :wink:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    @kevin : Rêve pas

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est fort peu probable. Par contre il n'est pas exclu de les voir éventuellement dans Infinity War 2, Daredevil en l'occurence, mais je pense qu'on aura plutôt des crossover entre séries DD, Cage et Iron Fist pour commencer à tisser l'équipe les Defenders. Je vois plus le truc comme ça.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    @kevinfantastique heu!!non pas les xmen , c'est la fox qui ont les droits

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER 

    Ce sont des Inhumains, donc il y a plus de chance qu'on les voit dans le film dédiés à ces mêmes inhumains.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- 
    SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER------------- SPOILER-----

    si vous suivez la série Agents of Shield, vous sauriez encore plus aux films... comme les Inhumains et l'Helicarrier de Nick Fury dans Avengers 2.....

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    enlève cette photo selene ! Ca sert à rien de mettre un mot SPOILER avec une photo comme celle ci !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Désoler...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Spoiler!!!!! 
    allez sur ce site si vous voulez en savoir plus! 
    http://overmental.com/content/agents-of-shield-theta-protocol-explained-once-and-for-all-18457 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    ouai j avoue surtout que je vais voir avengers 2 samedi , merci de le mentionner a selene @wolfshadow

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  11 mois

    @selene : No soucy

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ouais se sont des Inhumains dans Agents of Shield... et dans le comic DD est contre la loi sur l'identité des super héros

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    D'accord

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris