Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 3 : photos du tournage avec Chris Evans et Scarlett Johansson (70)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    captain-america-civil-war-costume-faucon-mackie falcon-civil-war-movie-shooting-image mackie-costume-civil-war captain-america-civil-war-cascade captain-america-civil-war-stunt captain-america-civil-war-tournage-afrique chris-evans-anthony-mackie-get-to-action-captain-america-civil-war-umbrella captain-america-civil-war-water

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 9 années

    sacré bordel la scarlette lol

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Je veux pas foutre le moral à zéro du Faucon que j'aime bien pourtant ( enfin plus dans les comics) mais non seulement comme il le disait en plaisantant dans le soldat de l'hiver il fait tout comme Cap mais en plus lent et je rajouterai pour ma part, qu'est-il capable de faire dans les airs que Iron Man ne saurait faire ? C'est quoi son "plus" par rapport à Iron Man ?

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années

    @pulsion73 Il a sa propre personnalité :wink: Mais si tu va dans ce sens la on peut comparer TOUS les personnage de Marvel et les comparer au autres.... :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Thor et Iron Man peuvent voler mais à part ça ils sont différents et l'un est clairement plus puissant que l'autre. Tout repose sur la technologie pour Iron man et Thor est un dieu. Mais à priori toutes les capacités du Faucon sont inférieures à celle d'Iron Man. Rapidité, agilité ? Je fais exprès de poser cette question "froidement", sans affect. En quelque sorte, je dirai que je fais un peu semblant de remettre en cause son existence et son véritable apport comme quelqu'un qui ne le connaitrait pas ou qui ne l'apprécierait pas. Si je n'aimais pas ce personnage c'est un peu ce genre de remise en question que j'aurai envie de mettre sur la table. Dans les comics Strange c'était un de mes préférés avec Cap, Iron Man, Spidey, Wolverine ( ou Serval à l'époque) et Daredevil.  

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Et j'apprécie la personnalité du Faucon, celle de tony stark est dangereuse quelque part. :smile:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    dans les comics le Faucon est un allié et ami pour Captain américa maintenant certes ils n'ont pas respecté le personnage comme dans les comics comme le fait qu'il peut communiquer avec les oiseaux mais bon certes il n'est pas comme iron man ,mais regarde Hawkeye n'a pas de pouvoirs mais il est efficace aussi

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Je n'ai pas dis ou suggéré que ceux qui n'avaient pas de super pouvoirs ne m'intéressaient pas. J'aime bien Hawkeye et Jeremy Renner, la personnalité et l'habilité presque surhumaine du personnage, en fait surtout depuis que Bullseye a pris son costume et son identité dans les vengeurs de Norman Osborn dans les comics, rendant le personnage plus incorrect, plus intéressant, incisif. A l'époque des vieux comics et même des vengeurs de la côte ouest Hawkeye ne m'intéressait pas tant que ça.

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 9 années

    Il a pas tort sa reste un personnage assez secondaire , mais dans les comics ils savaient les développer les persos comme sa pour qu'ils est leur importance au sein de l'équipe et lui il a un atout qu'il lui ont enlevé c'est redwing son faucon avec qui il communique cet oiseaux est important plus qu'on le pense il est ses yeux il l'aide a se rendre sur les lieux de combats ou a venir en aide aux personnes en difficultés il a une d'ensemble que personne a , il vient tout le temps au secours de cap et des vengeurs grace a se piaf

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Le Soldat d'hiver:

    Permalien de l'image intégrée

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Olsen!!!


  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la selena la tu ma gaté grave la, et en plus scarlett johanson pète la forme wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :tongue: :smile: :wub: :wub:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Wahou!!!!!!!!!!!!!! genial tous sa, la franchement dire marvel est facher :lol: .
    non il faut que je revienne la'dsu scarlett johansson ma seduire :wub:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris