Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 3 : photos du tournage avec Chris Evans et Scarlett Johansson (70)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    Love 'em All

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    La miss Olsen était convaincante dans Avengers 2, charme et charisme. C'était un bon départ.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mark Ruffalo, alias Bruce Banner/Hulk, vient d'annoncer qu'il a rejoint le casting de #CaptainAmericaCivilWar.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    https://twitter.com/MarkRuffalo/status/598935768036298752

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Non mais sérieux, le Cap 3 mieux que Avengers 2 et 1 réunis :siffle:

    Et tout les Avengers réunis :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mais tu n'as meme pas encore suivi sa comment tu peux etre sur que sa sera meilleur que avengers

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    1 : Un meilleurs Casting

    2 : Une meilleurs histoire

    :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Finit la rigolade si je puis dire, avec Cap 3 on entre dans el vif du sujet en espérant que le scénar et la mise en scène seront à la hauteur des enjeux qui se profilnt à l'horizon, le tout servit par un casting 4 étoiles.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je préférai la coupe de cheveux de scarlett dans Cap 2, longs et lisses, plus classes. Cap prend enfin en main l'équipe des Avengers. Avec le costume "kitch" de Avengers il aurait eu du mal, cela aurait été moins crédible. J'espère que le costume de Black panther sera aussi charismatique au réel qu'en artwork.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    affiches fanart

    Permalien de l'image intégrée
    Permalien de l'image intégrée

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    @selene De quoi marc ruffalo dans civil war mais d'ou tu tiens ses informations ?, on aurait Hulk dans cette opus , si c'est vrai franchement il va etre énorme le film , c'est comme si ils rattrapaient les erreurs de avengers 2 , l'année 2016 va etre généreuse en matière de films de super héros , il me tarde .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Jolis fanarts merci @selene. Ils auraient du faire avengers 2 la première partie de l'arc civil war et captain 3 la seconde partie parce que là , cela aurait eu plus de logique.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    Permalien de l'image intégrée
    Permalien de l'image intégrée

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    Scarlet et Chris ont grave la classe, com d'hab... ! Le Faucon est juste aussi fun qu'a son habitude. Ca promet.

    R.I.P "Peggy" :angel:  

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Falcon a enfin un costume design, il était temps !
    Pareil j'aurai bien vu le personnage avec son faucon. N'oublions pas que c'est grâce au cube cosmique qu'il détient le pouvoir de communiquer avec le volatile et c'est Black Panther qui normalement lui fourni ses ailes de combat pour voler. Donc de toute façon, beaucoup de choses ne sont pas respectées et modifiées par rapport aux comics, mais ce sont des points de détails et ça n'enlève rien aux personnages... tant que ça reste des détails :-)
    Par contre je suis d'accord sur le fait que le faucon n'est pas perçu comme un personnage clé du coup, il vole ok, mais à part ça, dans Cap2 il n'a rien d'exceptionnel et le fait de rajouter sa capacité à communiquer avec les oiseaux serait vraiment un plus. Ca viendra peut-être... Anthony Mackie bien dans le rôle en tout cas.
    Crossbone, pas mal le costume, à voir tout ça en action

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris