Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 3 : photos du tournage avec Chris Evans et Scarlett Johansson (70)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oui ça serait le petit plus, parce qu'il n'est pas le seul à voler et en plus il ne dispose pas de super pouvoirs, le pauvre... :smile: Pour l'instant, il a plus de classe dans les comics, mais ça viendra, son costume sera très certainement modifié et re modifié. Du moment qu'il ne se met pas à ressembler à Condorman ( le film n'était pas trop mal cela dit, au second degré quand même), ça va. :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Condorman...quand j'y pense... :siffle:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oui je suis d'accord, il a plus d'impact dans les BD pour le moment, qu'à l'écran. J'espère qu'il le feront évoluer vers quelque chose de plus aboutit. Pour le moment il s'apparente à War Machine, qui fait certes des dégâts avec ses sulfateuses, mais qui reste un personnage très en dessous des autres. Pas de pouvoirs, juste de la technologie qui en jette beaucoup moins que Iron Man.
    Condorman je m'en souviens MDR, film des années 80, c'était une grosse blague et c'est rentré au Panthéon des nanars kitch à souhait :lol:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    nanar comme vous dites que j'adorais quand j'étais petit , comme hulk et pas mal de series qui faisait notre grand bohneur

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je me souviens aussi du 1er Spider-Man au ciné, film de 1978. J'ai revu des extraits c'est vraiment marrant et ils devaient être ingénieux à l'époque, sans effets spéciaux :smile:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    T'as tout compris , faut se remettre à l'époque c'était révolutionnaire , maintenant tu montres ça a tes enfants comme je les fais , ils étaient Mdr , ils trouvaient ça nul , quand tu vois les effets speciaux d'aujourd'hui c'est pas étonnant qu'ils sont pas d'accord de regarder les films et les séries d'époque , bon sang rien que de parler de ces films et series années 80 sa rajeunit pas

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Le Superman de 1978, loin d'être un nanar par exemple, n'a pas trop à rougir encore aujourd'hui, toute proportions gardées.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    D'ailleurs, c'était plutôt un nivellement par le haut, révolutionnaire. Alors que dans Man of Steel c'est plutôt un nivellement par le bas en terme d'effets spéciaux ( loin d'être parfaits souvent, un comble !), en exagérant un peu, compte tenu du budget et de la technologie mise à disposition aujourd'hui. Un réalisateur tel Spielberg, Cameron ou Jackson, Del Toro ou encore  Neil Blomkamp en auraient fait bien meilleur usage.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je ne sais pas si MoS est un nivellement vers le bas, étant donné que les FX se modernisent sur chaque film. J'ai été impressionné par la qualité du film à ce niveau qui est spectaculaire. Maintenant il est certain que je suis beaucoup moins impressionné aujourd'hui qu'à des époques révolutionnaires des FX, type Matrix, où il y a eu vraiment de l'ingéniosité dans la réalisation.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je pense que le Superman de 78 était plus innovant et révolutionnaire ( sans parler du générique et de la musique de john williams) en termes d'effets spéciaux et Man of Steel pouvait faire nettement mieux que ce qu'il nous a montré. Compte tenu de ce que l'ont est capable de faire aujourd'hui.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris