Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : plus d'infos sur Martin Freeman et retour d'Emily VanCamp (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Sharon CarterCaptain America 3 : plus d'infos sur Martin Freeman et retour d'Emily VanCamp :Le rôle de Martin Freeman dans Captain America 3 Civil War aurait été découvert par le site Latino-Review.com qui rapporte qu’il sera un interrogateur.Le site fait également savoir que Freeman sera également présent dans Black Panther. Selon leurs dires, l’acteur britannique joue Everett ... Suite →

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ça va être épique

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    A sa sent le depucelage de captain America , avec toutes ses années quand il va la niquer il risque de la coller au plafond, bon ok je me retire

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ah sa....okay!!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Il va être un peu moins monolothique le cap s'ils nous collent une véritable love story pour Steve Rogers.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    ça risque d'être gland comme histoire non ? :lol:

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    il a pas pu niquer la tante il aura la nièce que des pervers ses mecs en collants

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  11 mois

    Z'etes pas croyables vous hein..!! Allez dehors tous ------>>>>!!! :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Elle est pas mal Emily Vancamp. Sans transition. Que devient Hulk? A priori on ne le verra pas avant un avengers 3. Je regrette juste que ses transformations soient un peu trop rapides. Je regrette les transformations plus viscérales de personnages en monstres ( loup garou par exemple) mais bon, ça va tellement vite dans avengers qu'il a même pas le temps de faire péter la chemise. Retour à Cap: à ce propos je me suis repassé plusieurs fois Cap 2 et je n'ai pas envie de revoir Avengers 2, ça tient à quoi à votre avis? :smile:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est quasi un avengers 3 qu'on a là

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    ok c'est bon tous ca

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    @pulsion73 pourquoi tu dis qu'on ne verra pas HULK dans Avengers 3 ? Il y a 2 parties pourquoi pas dans la deuxieme partie !Et d'après ce que j'ai vu dans Avengers 2 spoiler spoiler il est toujours sur terre , mais se fait oublier de tout le monde .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    J'ai dit "avant Avengers 3" , nuance...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Cap a 70 ans "d'acrobaties" à rattraper. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris