Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 pourrait battre Batman v Superman au box office (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Captain America vs Iron Man / Batman v SupermanCaptain America 3 pourrait battre Batman v Superman au box office :Avant que “Batman v Superman” n’avance sa date de sortie, il devait se confronter au box-office à “Captain America 3”. A présent que Robert Downey Jr a rejoint le casting du film Marvel, le film DC a eu doublement raison de ne pas oser la confrontation.Selon Forbes, l’impact de l’ajout d’... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    ça, c'est sûr à 100%! Captain America avec Iron Man qui déclenche la Civil War... c'est colossal.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  6 mois

    je comprend pas comment ont peut prefere captain et iron man a SUPERMAN ET BATMAN !!!!!!!!!!!!!
    ya pas photo , mais bon les gens prefere regarder des films pour bebe , se triste .
    mais comme meme oser dire que captain et iron man peuve ,ne serait que rivaliser au box office contre batou et superman :lol: :lol:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  6 mois

    Non ils ont raison c'est vrai que batman et sup sont bien plus important mais dans l'univers cinématographique on connais bien plus les marvels avec tous leur films, que dans ce nouvel univers DC il n'y a eu qu'un seul film.
    Perso me fiche de savoir qui battra qui moi je veux voir 2 bons films.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  6 mois

    "Colossal" ???? non mais c'est captain america le mec qui est censé être le soldat le plus fort et se fait limite mal traiter par un GI-Joe au début de CAPT 2 =( LES ENFANT aiment Marvel les Hommes AIMENT DC COMICS =) et puis le BOX office sérieux ce ne veut plus rien dire quand on voit "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" qui est rester 5mois au ciné (comme chaque film marvel contrairement au film DC COMICS et oui la warner sort tellement de film qui ne peuvent pas se faire autoconcurence) donc .....

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  6 mois

    Soyons sérieux une minute, personne ne peut prédire qui gagnera car personne ne connait la qualité des deux films... Si ça se trouve captain america 3 sera très moyen on en sait rien. Et ils oublient un point important, ils regardent les films de la phase 2 et pensent que pour la phase 3 l'effet sera le même hors on en sait rien. Car ça peut avoir l'effet inverse, voir captain america une fois encore pourrait lasser le public même si maintenant avec le début de civil war je pense cela ne devrait pas arriver.

    A l'inverse le film superman v batman ne peut lasser, ce n'est que le second de cet univers avec un totu nouveau batman, hors batman avec la trilogie nolan est vraiment revenu en force. Ce n'est peut être pas le même acteur et réalisateur, mais ça jouera quand même et superman man of steel est un succès critique. On ne peut en dire autant des films iron man qui à part le premier bien sur ont été vachement critiqué.

    Trop de facteurs à prendre en compte, on jugera avec les bandes annonce, si ça se trouve c'est là que cela va se jouer :angel:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  6 mois

    jok3R60 ta tous dit mon gars ,

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    en fait c'est Captain America vs Iron Man pourrait battre Batman vs Superman...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  6 mois

    Perso si je ne pouvais allez voir que un seul de ses deux film, je choisirais Batman V Superman, Car c'est quand même un gros pas pour l'univers DC cinématographique, bon après c'est sûr que si Iron man, Hawkeyne, la veuve noir etc... rapplique dans Cap 3, le film marchera assez bien. Bon après c'est une question de point de vues car DC et Marvel c'est pas la même mythologie. BVS peut peut-être avoir le même BOX office que Cap 3, Man of Steel a quand même rapportez 668 millions $ alors que c'est le je ne sais plus combien film superman, et en-plus à l'époque les gens ne savais pas que ça allez débouchez vers Justice League, même les x-men n'ont pas fait mieux que Man of Steel ! Et la en-plus y'aura BATMAN, batman qui est le héro qui rapporte le plus, enfin bref, BVS peut rivalisé avec Cap 3.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  6 mois

    Avant tout faites nous des bons films, c'est tout ce qu'on demande, la bataille DC vs Marvel rien à foutre.
    J'espère simplement que du côté de Marvel ils n'ont pas revu leur script juste pour inclure Iron Man dans Captain America 3 pour pouvoir battre DC au Box Office en 2016... ça serait vraiment regrettable de leur part.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  6 mois

    Oui si je devais choisir d'aller voir qu'un seul film sur les deux, pour le moment j'irais voir Batman V Superman, sans discutions!
    Mais j'irais voir les deux!^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

    Ce titre à la con.... Allo?? Mme Irma??

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  6 mois

    Moi j'airais voir les 2 alors, que l'un l'emporte ou l'autre, je m'en contre fou.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  6 mois

    Marvel vs DC est décidément le point Godwin de la geekosphére actuelle, ça me saoule à un point... :siffle:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    "le studio chercherait avant tout à susciter l’intérêt des fans pour la suite de ses aventures, programmées jusqu’en 2020." ça va finir en direct to BluRay ça...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris