Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 pourrait battre Batman v Superman au box office (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    Même pas la peine de commenter.
    Titre de merde, surement un article tout pourri même pas lu.

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  7 mois

    hummm!!!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Maiiiiis ouuuui, avec les tournages meme pas finis ou commencés... ouuuui

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    l univers marvel on commence a voir ou ils veulent aller et puis on a vu pas mal de choses en therme de heros , de leurs mondes etc etc mais l univers de DC comics c est different on a vu juste man of steel qui totalement different de marvel et nous ne connaissons pas les autres héros, ni leurs histoires ni leurs mondes et Snyder nous a fait sa vision qui est tres differente de ceux qui ont été adapté au cinéma comme green lantern .
    Donc on peut dire c est vrai que Captain américa part avec un gros avantage et aussi qui fait parti de la phase 3 donc quelque part on est un peu obligé de regarder ce film pour comprendre qu est ce qui va se passer pour le prochain film en gros , mais pour batman v superman c est comme si on était sur iron man 2 enfin bref , je souhaite vraiment que le film de Znyder fonctionne tres bien pour qu il y est des suites et tout leur projets se concretisent et pour marvel je m en fais pas pour eux c est carton plein a chaque fois

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  7 mois

    @jok3r60 et @sorious ok avec vous
    DC est à des années-lumières > à Marvel...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  7 mois

    j'aurais même tendance a dire qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie de film tout simplement même si il s'agit la d'adaptation comics, DC comics "warner" cherche avant tout a réaliser des films qui marqueront le cinema comme ils l'ont toujours fait, Une grosse prof reste une Grosse prod elle a un cahier des charges, il vise plus un public 18-49 ans alors que MARVEL cherche tout simplement a plaire au 8-18 avant tout, pourquoi ? ils ne produise que ce genre de film, ils doivent gonfler les ventes de places dans les parc d'attractions, vendre un maximum de jouet et jeux vidéos, pour ça ils mettent a en patates des EXPLOSIONs et de l'humour d'ado. Personnellement ils auront beau mettre en place un pseudo CIVIL WARS, leurs acteurs on pris des tête énorme (voir Robert D.Jr) et on est tellement loin des version comics que marvel me decois a chaque films. Alors encore une fois OUI Marvel Gagnera cette "BATAILLE" de box office car invité les gens a voir un film n'est pas dur a leur niveau, Mais SNYDER étant un réalisateur a la fois Graphique et respectueux d'une oeuvres originale alors BVS sera de meilleurs qualité a n'en pas douter

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 9 années  7 mois

    On sait maintenant pourquoi ils veulent absolument Ironman dans Cap 3...
    Je trouve ça dégueulasse...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pourquoi comparer Dc Comics et Marvel ?
    LES ENFANTS COMPARENT, LES HOMMES APPRÉCIENT

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    La messe est dite ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Faudra m'expliquer ou comment et en quoi Snyder est fidèle à quoique ce soit qu'il s'inspire on est tous OK qu'il soit fidèle ... Certains veulent voit ce qu'ils veulent voir ... et Marvel ne fait pas plus de Merde en terme de fidélité ... bref la comparaison ça me fait rire. Je kiff les deux et j'adore kiffe les deux ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    je crois que nous sommes sur la même longueur d'ondes.
    Cette guéguerre entre fan de Marvel et fan de DC est ridicule. Aussi ridicule qu'entre les fans de PLay et de Xbox ou entre appleaddict et simple consommateur de PC...
    Quand on aime les comics et le cinéma, avoir les deux en ce moment est un pur bonheur ! Sans compter les autres boites de prod qui produisent aussi des adaptations de comics hors marvel et DC comme "Sin City 2" par exemple.

    En tant que fan de comics (et pour moi le comics va au dela de Marvel et DC) et de cinéma, je ne fais qu'accueillir tous ces films avec bonheur et délectation. En attendant que la fin ne soit pas trop proche ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ouais je trouve ça ridicule la comparaison et ça me fait rager grave car je comprends pas ce principes alors qu'il est si facile de prendre plaisir avec les deux ... et c'est justement cette différence de ton entre les deux qui fera que le genre va perdurer car on y trouve largement son compte dans chacune des écuries ... et puis ce qui est franchement risible c'est de lire Snyder est fidèle quand on voit le nombre de changement que ce soit dans les personnages ou une quasi ré visite du mythe Superman dans Man Of Steel c'est juste d'une mauvaise foi sans nom. Ce qui est sur c'est que Marvel prévoit un programme ambitieux pour la suite et que DC prépare aussi l'artillerie lourde et tous ca pour notre plus grand plaisir.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  7 mois

    Hum.. @adbabad tout d'un coup jme sens visé pour Apple.. PC.. comme je ne peux supporter les produits Apple qui se veulent tellement supérieur hors qu'ils ne le sont pas nécessairement mais bon ce n'est que mon avis :lol:

    sinon après c'est sur que détester Marvel car t'es fan de DC... comme un fan de One direction qui gerbe sur Justin Bieber.. c'est pareil, c'est cracher pour cracher sans même prendre en compte la qualité adverse :tongue: (mon dieu j'adore ma phrase :lol: j'ai réussi à mélanger Cinéma à Justin et qualité :lol: )

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    ,PTDRRRRRRR mais l'article a ne pas mettre ,bon personnellement j ai ma prefeérence pour MARVEL(d un point de vu générale) mais en toute objectivité faut arréter deux seconde les gens !!! comme greg et AD l 'on dit c un debat sans intéret ,et quand jvois des coms du genre MARVEL c pour les ENFANTS et DC pour les hommes ou encore que y en un des deux qui respecte le comics plus , WTF !!je me demande comment vous pouvez sortir des trucs pareille ,sérieusement !!?? chaque écurie a son publique !!! chaque personne a ces préférence mais j vois pas en quoi l' un serai meilleure ou rapportera plus que l'autre étant donner que théoriquement vous irez voir ces deux films . cordialement THE HUMAINE SPIDER

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  7 mois

    en quoi s'agit t'il d'un débat sans intérêt, Perso comme certain j'ai ma préférence, bien sur il y a des tonnes d'adaptation hors marvel et DC sauf que la le débat est ciblé, j'ai m'a préférence pour DC Comics dans ce cas précis mais je ne suis pas bête et au du matraquage de marvel je me doute qu'ils l'emporterons sur le BOX office maintenant en étant un amoureux de cinéma je vois bien quand une 10aine de film marvel m'as rarement décrocher un "WHOAAA" contrairement a l'univers que DC tente de créer et pour l'instant avec un seul film. les gout et les couleur tout simplement. Maintenant pourquoi critiquer les gens qui compare ils ne font exprimer leurs choix, certains on certes pas d'arguments mais si ce débat ne vous intéresse pas pourquoi venir faire les "HOMMES"
    Sincèrement avec des réactions comme ça parfois, certains me rappel un épisode de south park avec les "je sais tout je vais à la fac" y a vraiment rien de méchant la dedans mais la comparaisons fait tout simplement partie de la vie de tout les jours les gouts et les couleurs de chaque personnes et il est normale qu'ils les défendent.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris