Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 pourrait battre Batman v Superman au box office (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  6 mois

    je suis d accord avec toi mais le probleme c est que tu "insulte" directement les gens qui aiment les MARVEL en disant que sont des enfants ,c est pas juste ton avis la ,tu peut pas te permettre d'insinuer que sous pretexte que tu prèfère l univers et les comics DC que ca veut dire que les gens qui aime la concurrence sont des gamin ou sont inférieur ,même sur le ton de la rigolade cette réfléxion ,c'est petit ,une réflexion de gamin même.et pour ta gouverne green lantern ,superman returns ce sont des film qui n'ont pas marqué les esprits et pourtant ce sont des films de la warner(qui soit disant veulent marquer les esprit) .ya du bon et du mauvais des deux coté chacun ces gout comme tu dit ,mais c est pas pck ta une préférence que tu cracher sur la concurrence ,pck marvel jusqu a présent niveau popularité au cinéma ,ils ont un longeur d'avance . la warner a un univers impeut plus mature ,et marvel c est du tout publique ,deux style différent t aime ou t aime pas ,mais pas besoin de clacher ouvertement le gens^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  6 mois

    non mais soyons sérieux deux min y a rien d'insultant la dedans faut arrêter les gars, j'insulte personne ?! c'est une expression, je dis ça car la cible première du STUDIO marvel sont les 12-18 ans ce qui veux pas dire que toi ayant plus de 20 ans tu n'a pas le droit d'aimer. Maintenant pour te rassurer je peux aussi dire que "la vérité sors toujours de la bouche des enfants" si tu es si premier degrés.
    Pour ce qui est de Green lantern et Superman Returns oui ils n'ont pas marquer les gens, mais si warner ne produiser que des films de bonne qualités a 100% sa se serait ?! je ne dis pas ça encore une faut lire je dis que MARVEL ne ma pas convaincu en 8 à 10 film (et j'aime les marvel papiers tout autant que les DC) alors que Warner et son MAN OF STEEL m'a vraiment plus, en suite je dis que Marvel et un studio qui cherche a vendre aussi en majorité ses goodies, et qu'il s'agit d'un studio à cible, alors que la warner peut produire du petit film d'auteur au gros blockbuster leur cible est tout autre et le traitement de leur film se fera d'une autre manière plus "adulte" si on puis dire.
    Après vous parlez popularité et longueur d'avance mais faire 1,5milliard au box office ne fait d'un film un bon film non plus, la popularité ok mais regarde Micheal Bay il n'est pas populaire ou du moins dans un sens tout a fait différent et pourtant ses film fonctionnent aussi ??

    alors désoler si je t'ai vexer ce n'est pas le BUT encore une fois.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  6 mois

    pareil je n'insulte personne en disant se que j'ai dit , sé juste que je prefere l univer dc que celui de marvel que se soit en comic ou au cinema ,se tous se juste mon avis , on a le droit de dire se qu on veut comme meme , ne vous sentez pas viser a chaque fois .

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  6 mois

    Article inutile car incomparable.

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 9 années  6 mois

    Pas si inutile puisque ça a déclenche un débats ^^ .

  • Avatar
    Jack Jack écrivait il y a 9 années  6 mois

    @sorious si tu préfère tant DC Comics a Marvel, pourquoi y a t'il spiderman en image de profil ? ^^ Je taquine, tu fais ce que tu veux hein. Pour ma part c'est DC Comics ! Les films de la Warner sont plus sombre, plus sérieux et surtout plus adulte ! Disney gère aussi de son coté, de très bon films on vu le jour ! Je pense notamment au superbe "Gardiens de la galaxie", pour moi le meilleur marvel avec le premier Iron man. Pour revenir a la guéguerre DC-Marvel inutile de se prendre la tête, chacun a ses préférences et les deux maisons ne sont pas parfaites alors oui Marvel a déjà beaucoup de films a son actif mais DC a franchit le pas vers une nouvelle ère et elle inclut les deux personnages les plus emblématiques de tout les comics réunis à ce jour : Le chevalier noir et L'homme d'acier. Il est possible que Captain 3 puisse "battre" BvS, quand vous voyez tout ces enfants qui charge le cinéma pour voir un Thor ou un Iron man c'est compréhensible..bref même si BvS ne fait pas un carton, du moment qu'il respecte les comics et qu'il nous montre un Chevalier Noir digne de ce nom ( un Bruce Wayne également ) alors le succès sera, pour moi, au rendez-vous.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Personnellement c'est vrais que j'attends plus de Captain 3 que de BVS mais bon pour les recette au box office je pense qu'il serons a touche touche . C'est quand même deux gros blockbuster , les fan ne raterons aucun des deux et la foule aime aussi bien les deux univers lors a mon avis se sera très partager !

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Je ne sais pas d'ou ils sortent sa!
    Mais il faut dire que Iron man ou Downey jr(ah oui si on lui change c'est pas sur que les pronostic auront etet fait) ajoute dans un autre film de cette univers sa change tout mais n'oubliez pas que Batman est l'un ou sinon (rectifiez moi si j'abuse dans mes affirmation) le personnage Bd du genre a etre plus celebre et aprecie! Que dire du legendaire superman! Quand ils ont annonce un nouveaux SP je me suis dis que sa n'allait pas marcher vu le nombre de fois qu'il a ete adapte!
    Surprise plus fort que thor 2!
    Donc si pour leur debut de phase le 1er film bat deja le records d'un film de second phase marvel.....

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Et leur argument comme quoi sa sera du au fait que cap aura joue dans 4 film et Iron man dans 5...mais alors parlons de Batman qui sera a son 8e passage je pense et que dire de SP? Parceque si ils le disent c'est pour montre la familliarite que les personnage cap et iron auront avec le public ce qui est deja le cas de Bat et SP!
    Et oui Aquaman sera a sa premiere grossoe production et c'est sa qui le donne une envie folle qu'on veux le voir tout comme Wonder.W et les autres. Perso je suis plus excite avoir Strange que cap 3 parceque je veux voir les nouveaux

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris