Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 3 restera très politique (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Captain AmericaCaptain America 3 restera très politique : Joe et Anthony Russo, les réalisateurs de « Captain America 3 », ont souligné que le troisième film restera « explicitement politique ». Ils ont ajouté qu’ils ne veulent pas que le personnage-titre, dépeint par Chris Evans, devienne un « antihéros désabusé ».Les cinéastes travaillent activeme... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    tres bonne idée le deux étaient politique aussi et pourtant le film était génial

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    est-ce que Crossbones sera le méchant du film à lequel Captain et Bucky se retrouve ensemble pour le combattre ? ce que j’espère...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    bucky et cap ensemble c'est cool

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    sans oublier falcon

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  9 mois

    Après un premier volet qui ne m'avait pas marquer (sans doute a un cote patriote trop exagérer et mal présenter) le deux qui cette fois faisait évoluer Cap en solo à notre époque et dans un contexte politique avait relève le niveau et même rajouter une autre dimension à notre vengeur et au SHIELD, j’espère que les frères réussiront encore à développer ce coté politique auquel est toujours mêlé Cap.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    pareil je ne veut pas qu'il devienne un antihéros désabusé !

  • Avatar
    neijack écrivait il y a 9 années  9 mois

    ceux qui connaissent bien les comics Captain America savent trés bien comment ça va se terminer, et notamment se que le soldat de l'hiver va devenir, surtout que l'acteur qui joue ce dernier a signé pour 9 films chez marvel il me semble

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  9 mois

    Oui il ne reste que trois film à faire dans le contrat de Chris Evans, Avengers 2, Captain America 3 et Avengers 3

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    j’espère qu'il sera aussi bien, voir mieux que le 2ème, déja que le 2ème et extra.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris