Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Samuel L Jackson ne comprend pas son absence (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Samuel L Jackson (Nick Fury)Captain America 3 : Samuel L Jackson ne comprend pas son absence :La plupart des personnages de l’Univers Cinématographique de Marvel figureront dans « Captain America 3 Civil War », à savoir Iron Man, Captain America, Faucon, Hawkeye, Veuve Noire, Vision, Scarlet Witch, War Machine, Black Panther et Ant-Man. Heck, et même Spider-Man et le Général Ross y ap... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'espere qu'il resignera moi au moins

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Oh Non!!!!!!!!!.... dommage!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  10 mois

    vu son importance dans Avengers 2, Marvel a déjà démontré que le personnage de Nick Fury n'était plus indispensable à l'univers Marvel.
    donc rien de très choquant...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ben faut que le cap et les avengers s'affranchissent de lui donc oui qu'une caméo , ca serait pas mal

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pas si indispensable le Fury, ben oui.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi je dis sa sent Coulson ! Car le SHIELD fait partie de l'histoire ! Comme pour Maria ;)

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ouep, je trouve ça dommage, même si c'est clair il est devenu moins important..
    je pense qu'il devrait être là tout de même.. c'est nul..
    @Kevin00 , je pense aussi qu'on a peut être le retour de Coolson, sa sera pourquoi pas aussi en caméo. Ou plus ? Pour plus tard ?

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bah un peu useless le mec

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ben c'est pas encore fait le retour de Coulson apparemment Feige ne veut pas le faire revenir

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Faire revenir coulson, ça serai juste du fan service, car avec tout les perso qu'il y a déjà, son rôle ne serai que mineur.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi je m'en fous un peu de Coulson, il est là ou pas là c'est pareil, il me dérange pas mais j'irai pas le chercher.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Moi je ne veux pas de lui. Ce type est partout, ça suffit...

  • Avatar
    KakashI SenSeÏ écrivait il y a 8 années  10 mois

    Dommage Mr Jackson farewell my friend...Long life Mr Coulson son of Coul :siffle:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Nick Fury a déjà eu la part belle du gâteau sur les précédents volets Cap ou Avengers. Sa présence ne me semble pas indispensable, d'autant que dans Civil War, la polémique se base essentiellement entre les super-héros et ce n'est pas une affaire du SHIELD, mais du gouvernement officiel des USA. Coulson, je pense un peu pareil, qu'il soit là ou pas, peu importe. Personnellement je le ré-introduirai davantage sur Infinity War. Je pense qu'il pourrait apporter une pierre à l'édifice sur le final, mais pas dans Cap 3. Je pense que les Russo ont déjà planifié tout ça et il ne sert à rien de trop vouloir blinder le casting, au risque de passer à travers un scénario bien écrit ou chaque personnage aura son importance.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris