Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Scarlett Johansson confirmée pour Civil War (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Scarlett Johansson Veuve NoireCaptain America 3 : Scarlett Johansson confirmée pour Civil War :Scarlett Johansson reprendra officiellement son rôle de la Veuve Noire (Black Widow) pour la cinquième fois dans Captain America : Civil War.Les frères Russo, de retour après le succès du Soldat de l'Hiver, ont eux-mêmes confirmé l'information à la presse. Après avoir expliqué qu'ils trav... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  3 mois

    Le contraire m'aurait étonné, mais j’espère qu'il y'aura bien hawkeye dedans, car il manque dans les films.

  • Avatar
    pololoco38 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Quelle surprise!!! Qui l'aurai cru franchement

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    J ai bien aime le duo dans le soldat d hiver et de la revoir pour ce troisième opus m étonne pas du tout il manque plus oeil de faucon pour compléter mais il me semble que @redaction avait pondu un article sur ce sujet ,

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  3 mois

    Captaine America 3, on dirais plutot juste le film Civil War, ce film aurais bien pu s'appelez, iron man 4 : Civil War, mais vu que Cap meur dedant

  • Avatar
    drasko écrivait il y a 9 années  3 mois

    Pfhh même dans avengers elle est inutile à par être en accord avec le format d origine je ne voit pas à quoi elle sert

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  3 mois

    Drasko, c'est la touche sexy du film, et il essaye de faire une histoire intérésante autour d'elle.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  3 mois

    A quoi sa saire de fair civil war sans spider man puis que sais lui qui est au centre de l histoire si il n y pas de spider man c est comme zéro sais pour cela Marvel fait tous sont possible pour avoir spider man

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  3 mois

    Moi je dit que Marvel et Sony ont trouver un accord et que sa marcher leur deal mais pour l annoncer Marvel n est pas prêt il veut nous fait une surprise.
    Vous allez voir spider man dans captain America civil war et sa va vous étonner vous meme

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    @konan : arrêtes la fumette mec ! Spidey n'est pas au centre de l'intrigue de Civil War pauvre tâche ! C'est la confrontation Captain America et Iron Man qui est le pilier centrale de "Civil War". Spidey d'ailleurs ne fait que changer de camp et juste révéler son identité secrète au monde... Putain pourtant c'est pas difficile d'aller sur wikipedia ou MarvelWorld avant de balancer des conneries aussi énorme. Mec tu sais pas de quoi tu parles alors tais-toi !

  • Avatar
    Thomas paccot écrivait il y a 9 années  3 mois

    Enfin ... Le reste de la famille de peter se fait buter dans civil war donc c assez important quand meme

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    @thomaspaccot : Est-ce que j'ai écris quelque part que c'était anecdotique ? Oui ? Non ? Est-ce que j'ai dis que l'histoire de Spidey on s'en bat les couilles ? On peut pas nier que l'event central c'est la confrontation entre cap et iron man. D'ailleurs c'est pour cela, que le volume 1 de Civil War N'EST CONSACRE QU'A CELA !!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    ce que je veux dire c'est qu'ils ont fait 2 film Iron Man avant d'intégrer Le Mandarin (qui est considéré en majorité par l'ennemi numéro 1 de Tony Stark) donc ils peuvent largement faire un Civil War sans Spidey (même si je n'écarte pas la théorie de Moriac qui pourrait s'avérer juste cela on le découvrira à la projection du film).
    C'est pas sa non présence qui va changer quoique ce soit. On parle bien d'adaptation non ?

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  3 mois

    Sans spidey c est comme zéro vous allez voir ce film va flacher

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    un film s'appelant Cap America qui sera de la merde parce qu'il n'y a pas Spidey...
    Je crois qu'on a trouvé le successeur à Mellange ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris