Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 : Scarlett Johansson confirmée pour Civil War (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  3 mois

    @ad BABAD je te rappel que spidey est l élément cléf de la civil war si tu ne sais pas

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    dans le comics...Là on parle d'adaptation. Et même dans le tome 1 de la saga Civil War, effectivement un élément important de la carrière de Spidey se passe, mais l'histoire raconté par Mark Millar, qui est le noyau dur, le squelette, la base du récit de civil war l'histoire ne se déroule pas autour exclusivement de spidey mais bel et bien l'affrontement des idéaux entre deux des plus grands héros de Marvel.

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Mellange is baaaaaaack!!!! :shocked:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    @kristof77???

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Oeil de Faucon est pour l'instant sous exploité, dommage. Je me souviens , dans mes vieux Strange, que ce personnage était souvent en conflit avec Cap, pour cause de mauvais caractère souvent, et qu'il devenait plus tard le chef d'une nouvelle équipe de vengeurs: les vengeurs de la Côte Ouest. Est-ce qu'un jour on en viendra là dans une adaptation ciné, pour l'instant ce n'est évidemment pas à l'ordre du jour. Ce n'est qu'un détail par rapport aux enjeux dans avengers 2 et civil war,etc. Ces évènements dramatiques permettent heureusement de ne pas trop brosser l'univers des super héros dans le sens du poil, un fil conducteur essentiel qui donne du sens à l'ensemble. J'ai vraiment apprécié Captain America 2 Le Soldat de l'Hiver et la tournure que cela prend est une bonne chose.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris