Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 sera-t-il le dernier pour Chris Evans ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Captain America / Chris EvansCaptain America 3 sera-t-il le dernier pour Chris Evans ? : Les réalisateurs Joe et Anthony Russo se sont déjà exprimés à plusieurs reprises sur “Captain America 3” en laissant entendre que Hawkeye (Jeremy Renner) pourrait être dans la suite ou qu’ils espéraient inclure d’autres personnages de l’univers Marvel. Ils parlent à présent de l'avenir du personn... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  8 mois

    ...Genre un retrait stratégique pour ensuite le faire revenir dans un des prochains films Marvel. De toute manière il peut pas continuer à jouer ce rôle toute sa carrière...alors hein...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  8 mois

    Oui enfin il y a peu de chance qu'il meure dans Cap 3 vu que après celui-ci ils a encore un contrat ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    sa serait étonnant de le faire disparaître si top avant le grand final avec thanos.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    je pense pas qu ils le feront mourrir captain america surtout si ses films marchent bien et pour chris evans ça serait pas une bonne idée de quitter se personnage emblematique c est comme dire hugh jackman de quitter le role de wolverine et encore on pourrait comprendre il commence a avoir un coup de vieux mais bon Chris est jeune qu il en profite , avoir un grand role dans l industrie de marvel c est pas donné a tout le monde

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 9 années  8 mois

    A mon avis, on peut facilement supposer que le dernier film du contrat serait Avengers 3 donc je crois qu'il ne risque pas grand chose dans Captain America 3.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

    NONNNNNNNNNNN

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Moi je l'aime bien dans ce rôle , le changer alors qu'il vient tout juste de prendre les rêne du personnage serai vraiment idiot , en tout cas moi je ne m'attends pas a voir sa de ci tôt !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  8 mois

    En même temps ça m'étonnerait pas, Winter Soldier + la "création" de Crossbones dans Cap2 ça sent pas bon pour notre Steve Rogers...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris