Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America 3 sera un Avengers 3.8 selon Anthony Mackie (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Anthony Mackie (Captain America 2)Captain America 3 sera un Avengers 3.8 selon Anthony Mackie :Anthony Mackie, qui incarne le Faucon, dans Captain America : Civil War, a déclaré que ce volet sera un “Avengers 3.8”.Il confie : “Je vais vous dire, Cap 3 sera tout ce que vous imaginez. Cap 2 était vraiment un Avengers 1.5 et Cap 3 sera un Avengers 3.8.” L’acteur ajoute qu’il aura un n... Suite →

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  3 mois

    je trouve que le plus délicat dans ce genre de film ( guerre) est de retranscrire l'ampleur de la guerre . en gros il faut que ça pete de partout :-) et que le spectateur est le souffle coupé ..

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Peggy Carter dans civil war , alors on va voir tony tout jeune et surement la mort d'Howard stark mais il ny a pas Hank Pym c est pourtant la meme époque il me semble

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    c'est bon tout ça... trop hâte de voir !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    ah les américains et les superlatifs !

  • Avatar
    drasko écrivait il y a 9 années  3 mois

    Mdr 3.8

  • Avatar
    patel écrivait il y a 9 années  3 mois

    Le série vas enfin innové avec ce volet. parce que je trouve que la francise Avengers commence à tourner en rond. On moins Marvel nous a servis du renouveau avec Les gardiens de la Galaxie, mais Ant man seras un déjà vue, de même que Avengers 2. Je ne dis pas que Avengers 2 ne seras pas bon mais le succès ne seras pas du à l'histoire, mais aux effets spéciaux et aux castings. Pour ce qui est de Ant Man, je crois que le succès ne seras pas au rendez-vous.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    sérieux qu'est-ce qu'on peut pas lire comme connerie !!!!
    "Franchise Avengers tournée en rond ?!?" Whaaaaaaat ? Avec un film ?
    Ant-Man du déjà Vu ? Comment Savoir ? Que quelqu'un m'explique comment certain d'entre vous peuvent avoir un avis sur un film complet en se basant sur une bande annonce...
    Le succès de Avengers 2 ne sera pas du à l'histoire (hey @patel ! C'est déjà le cas pour le 1er ! Les gens ne sont pas allés le voir pour l'histoire mais bel et bien parce que c'était un crosssover et une 1ère dans l'histoire du cinéma ! Et aussi accessoirement parce que ce sont des héros populaires, nan l'histoire sérieux ?!? Des extra-terrestres envahissent N.Y Et tu crois que le film a cartonné pour son histoire ?!? Wake up !!!!)

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  3 mois

    ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    C est claire

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Tout a fait d'accord avec Ad BABAD.....c est surtout le fait de voir autant de super héros a l'écran qui a fait le succés de ce film....maintenant Marvel suit bien le mouvement en continuant des films solo en y incluant un ou deux héros des autres film ...pour finir en feu d artifice en les faisant se réunir a nouveau.
    Donc de là à dire que les Avengers tourne en rond j suis pas d accord.....Vu que le premier volet commence déjà a dater...donc comment peut on dire que cela tourne en rond sans avoir vu le film.
    Tu veux un exemple de quelques chose qui tourne en rond ?? SPIDERMAN ! ca ca tourne en rond au point même de se bouffer la queue !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Tant que spidey rest chez sony c'est du temps perdu.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    1.5...3.8...pfff. Bon en bref, il va prendre considérablement en puissance le 3. OK. Civil War, les super heros seront plus des super humains que des super heros.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    faut arretez avec Spiderman serieux les roles clefs de civil war sont je vous rappellent tony stark et captain america mais les autres feront leur choix dans quels camps ils se mettront pour pas trop spoiler , alors quand je vois des personnes s il n y a pas Spiderman dans Civil War c est pas vraiment un civil war eh bien les gars j ai envie de vous dire lisez bien les comics et ne regardais pas les films sinon vous serez déçus

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    Encore une fois, et c'est pas la première fois que je le dis, si je vais au ciné pour voir exactement la même chose que ce que j'ai lu, a quoi bon me déplacer?? Ce qui est interessant c'est la vision d'une trame, d'une histoire (avec les contraintes ne l'oublions pas du cinéma) vu par un réal... Ou en l'occurence un studio.... En même temps les freres rousso ont fait du bon boulot sur Cap 2, donc faut garder espoir!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris