Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 3 : un crossover avec d'autres personnages Marvel ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    Captain AmericaCaptain America 3 : un crossover avec d'autres personnages Marvel ? : Joe Russo, le co-réalisateur de « Captain America 3 », était interrogé sur les éléments dans « Captain America: le Soldat de l’Hiver » qui seraient éventuellement repris dans le troisième film de la franchise de Marvel.En termes d’équipe de production et de casting, il a confirmé au micro de ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    d'accord... un jour!

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  8 mois

    On l'aura un jour on l'aura !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  8 mois

    X-Men + Avengers + Spiderman + 4 Fantastiques ? OMGGGGGGGG

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    et pourquoi pas introduire des personnages de la serie agent of shield

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

    perso je pense que disney a l air bien disposer a faire un accord avec sony et vis vers ca,après pour la fox j en doute......
    mais je suis sur a 100% que y aura un crossover avec sony !! et les idée sur les dimension qu il ont l intention de faire avec docteur strange pourrais justifier l apparition d'un spiderman...... impeut comme ils ont fait dans l'arc "spider-men" .......mais ce n est que théorique!! mais sa serais super cool.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je pense que ce serait bien vu de la part de Sony d'accepter un crossover avec le MCU, ça pourrait relancer la franchise Amazing Spiderman qui ne fait pas l'unanimité !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    les Avengers, les Quatre Fantastiques, les X-Men et Spider-Man ; le jour ou on verra sa , et bien ... on sera peut être plus là ^^ nan mais faut rester réaliste un peut ! dans nos rêves les plus fous oui peut être ^^ ( mais je garde espoirs , un jour peut être comme vous dites )

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  8 mois

    moi perso je pense depuis les gardien de la galaxis et the amazing spiderman 2 pk :
    pck deja comment ils ont fait le gros plans sur le logo sony sur le lecteur casette de peter quill sa ma choqué impeut .

    les apparition de mickey mouse et du logo disney dans time square dans spiderman ...

    la tentative d intégré la tour d oscorp dans avengers ,manque temps.....

    je pense serieusement qu avant 2018 y aura un crossover entre disney et sony ....

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    @aurelien : pour ce qui est du Walkman, Sony ayant eu le monopole sur ces appareils, y avait 95% de chances qu'on tombe sur un Walkman Sony.

    Comme il y aurait 90% de chances de tomber sur un Ipad quand on voit une tablette à l'écran (une des exceptions, Arrow, avec leurs Surface Made in Microsoft)

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

    @niglo bonne idée avec agents of shield :)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    @Wolfs_Shadow OK........mais es que ta vu a quel point la marque a été zoomer ? nan pck le sony donnais l impression d etre encore plus mis en avant que l appareillle lui meme donc j invite tout le monde verifier .....pck je pense pas etre parano .et dis moi comment t explique le logo disney dans spiderman..

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    @aurelien : Tu le vois à quel moment ? Car j'avoue que je n'en ai aucun souvenir

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    tu parle du disney ?
     

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    oui

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris