Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 3 : un crossover avec d'autres personnages Marvel ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    dans time square contre electro ,tu peut l appercevoir dans la bande d annonce et dans le film quand electro dit "you lied me !!" et dans le film impeut avant qu il dise sa on voit mikey mous courir dans les ecrant géant ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    je jetterai un coup d'oeil à l'occasion.

    Maintenant, si je me goure pas, il me semble que même si le personnage de Spidey appartient à Sony, Disney possède toute la partie Merchandising sur le personnage. Ca expliquerait aussi pourquoi on pouvait rencontrer Spiderman à Disneyland il y à quelques mois. 

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    c est vrai ta raison ,raison de plus pour qu il puissie y avoir un accord....mais bon l avenir nous le dira je pense qu il place d abord bien l univers de spiderman et peut etre pour un futur civil war *_*il pourrais faire une apparition je sais pas ......ya encore 7 ans un film avengers etais inimaginable....^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    C'est possible, et je dis pourqui pas.

    Il y a un seul vrai bémol. CE Spiderman ne fait pas l'unanimité... Le dernier film a beaucoup déplu, pas sûr que Marvl prenne le risque de l'intégrer.

    Mais comme on le dit souvent : Wait and see ! 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    @Wolfs-Shadow pas sur si cest marvel qui rachete les droits , le spiderman plaira comme tous les films qui font en ceux moment

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    et je vous parle meme pas des fans s ils apprennent que les droits ont été racheté par marvel

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    @niglo : si Disney rachète les droits, ils rebooteront Spider-Man. Donc adieu The Amazing Spider-Man et adieu les Sinister Six. On aura un nouveau cast, une nouvelle intrigue et un véritable lien avec ce qui a déjà été fait chrz Marvel jusque là

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  7 mois

    pas specialement disney voudra probalement continué le projet mais en donnant un direction différente. et si la franchise ne fait pas l unanimité a c en majeur partie a cause des pro raimi perso j adohre les deux franchise ,mais sa serais tellement jouissif de voir le personnage au coté des avengers *_* !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris