Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America 3 : un script aurait fuité ! (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Cap3Captain America 3 : un script aurait fuité ! :ATTENTION, SPOILERS !Le script de Captain America 3 : Civil War aurait fuité ! Relayé sur 4Chan et mis en ordre par le site ComicBookMovie, voici ce qui ressemblerait au script de Catain America 3 : "Le film se déroule un an après l’attaque d’Ultron. Des fuites du S.H.I.E.L.D ont dévoi... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    le script a vachement fuité là non ? Etrange tout cela. Intéressant, belle histoire à lire avant de se coucher. Mouais. Un peu facile cette fuite avec autant de détails. :wassat:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    je n'ai rien dit...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    vous n'avez rien dit...à propos de... ? J'ai dû louper un épisode. :smile:

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 8 années  10 mois

    bof c,est un canular!!!! trop facile

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    ce sont de GROS SPOILERS si cela s'avere vrai mais bon m'etonnerai que le vrai script est fuité aussi facilement. Ca va faire tout drole d'avoir Spider Man parmi tout ça en secrete

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    en tous cas c'est un joli fake , tres bien construit , plus sérieux et sombre de ce qu'on a vu sur les phases 1et 2 mais bon pas ant man et pas de général Ross donc effectivement gros Fake et puis les scriptes et tout le reste sont tres bien surveillés et je crois meme bruler au fur a mesure du tournage

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Si c sa alors tout le film est deja la....chai pas mais c un px credible

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    franchement si c'est vrai l'histoire et bien sympa, et j'adore le fait que la famille d’œil de faucon soi tuer, car perso j'avais pas aimer sa dans avengers, hawkeye et un solitaire et non un père au foyer. Mais sinon ces vraiment bien écrie tous sa.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    une belle histoire j'vous dis... :smile:

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pas mal mais un peut trop "happy end" à mon goût. ça doit être une des première version du script...

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Qu'elle idée de poster le script de Cap 3 et dévoiler ce qui pourrait être l'histoire du film. Finalement internet est bourré de défauts de ce point de vue. Déjà qu'on nous arrose copieusement de photos et BA en tout genre, c'est difficile de se restreindre à ne pas regarder tout ça. Néanmoins je n'ai lu que les premières lignes et je n'irai pas plus loin.

  • Avatar
    CryOfPluton écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pourquoi pas, les grandes lignes peuvent être intéressantes. Sûrement que ce scénario date un peu (avant que tous ces persos ce rajoutent ) ou une ébauche mais pour les grandes lignes je suis pour
    A voir

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le script de base de Cap 2 n'incluer pas Natasha.

    Pourtant je ne voit pas le film sans elle.

    Pour Cap 3 le script d'origine devait surement être pareil :wink:

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'ai pas voulu trop en lire, juste assez pour me rassurer sur le potentiel de l'histoire et celui des frères Russo à ne pas tomber dans le piège de Whedon et son A.O.U de merdouille !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris