Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America : 5 nouvelles photos et nouveau site (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Captain AmericaCaptain America : 5 nouvelles photos et nouveau site : Marvel Studios vient de relancer le site officiel du film : CaptainAmerica.Marvel.com et a par la même occasion dévoilé cinq nouvelles photos du film. "Captain America" de Joe Johnston, avec Chris Evans, Hayley Atwell, Hugo Weaving, Sebastian Stan, Toby Jones, Samuel L. Jackson, Dominic Cooper... Suite →

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je trouve que Captain America a l'air prometteur moi, beaucoup pense que non.. mais j'irais le voir avec certitude !!!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je pense comme toi DeadPool ! ^^
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bien sur qu'il a l'air prometteur ! Rien qu'au premier visuel de captain j'ai senti qu'il y avait un bon truc la dessous !

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ahhh :) vous me faites plaisir les gars ^^
    J'ai hâte de voir se que sa va donner avec Crâne Rouge !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    franchement ! de thor, xmen first class et green lantern c'est vraiement celui dont j'attend rien !
    tous ses collegue ont des reals pretigieux, lui il a joe jonston ! et ca deja c'est un GROS handicape ensuite design general du film est kitch au possible ! tu rajoutes le manque d'action, si on se fit a la BA il y a vraiement pas de quoi foueté un chat ! et pour finire chris evans, acteur de second zone, dans le role titre ! ca donne un truc pas super emballant !
    enfin a pas a mon gout ! du tout !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    SERGIO, tu vois négativement, Moi je trouve que Evans est un bon acteur qui fait que progresser dans son jeu (j' aime beaucoup son jeu actuel d'ailleurs) et dans les 4 fantastiques j'ai trouvé que c'était celui le plus interessant de tous ! Le kitsh est une question de point de vue, le film se passe dans les années quarante donc je vois par là que l'univers est bien retranscrits et non kitsh !Le manque d'action je sais pas encore mais c'est pas que ça qui fait un bon film (même si ça y contribue)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    " dans les 4 fantastiques j’ai trouvé que c’était celui le plus interessant de tous !"
    lol ! :lol: tu parles d'une comparaison !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je te dis ça justement à cause de la qualité du film ! Les deux étaient nul pourtant moi j'allai les voir surtout pour lui parce que c'est le seul qui me faisait rire et qui jouait le mieux !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spiderman, tu me convaincras pas ! il etait rigolo dans F4 ! ok ! pour moi ca en fait pas un super acteur !
    c'est pas le meme niveau qu'un christian bale, robert downey jr, hughe jackman ou michael fassbender !
    ok il est po mauvais mais il n'est pas vraiement exceptionnel non plus !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Si je ne peux pas te convaincre, attendons Captain America et espérons que tu changeras d'avis ! :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    @SERGIO , tu es très dur je trouve. Personnellement ce film moi je le vois comme le renouveau de chez Marvel! après Iron Man, voilà le nouveau Marvel qui en jettera pleins la vue avec une histoire qui à l'air palpitante!
    Enfin voilà, chacun ses goûts mais perso, moi Chris je l'aime bien et surtout qu'il y a Tommy Lee jones dans le film! si ça ce n'est pas un atout pas possible! :smile:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Exactement Dany, j'en étais venu à oublier Tommy Lee Jones ! honte à moi !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, thor avait des second roles prestigieux et le film est loin d'etre un chef d'oeuvre !
    il beneficiait lui d'un vrai real et pourtant !! en faite ce que je crains le plus c'est le traitement simpliste et familliale de marvel studios ! quand je vois le resultat sur tho, j'ai peur !

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  10 mois

    Chris Evans n'est pas un mauvais acteur, dans Sunshine il est excellent je trouve, dans Au Bout de la Nuit aussi, moi je l'aime bien, c'est vrai que tu es dur @SERGIO ^^
    Et puis Joe Johnston n'est pas un si mauvais réalisateur que sa, ses films ne sont pas des chefs d'oeuvres mais ils sont pas si mal je trouve, et puis peut être que puisque c'est Captain America il se sera donné plus que pour ses autres films qui sait ?! En tout cas je le trouve très prometteur se film, et Hugo Weaving en Crâne Rouge, que demander de mieux :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris