Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America : 5 nouvelles photos et nouveau site (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Tjs d accord avec SERGIO c m air pas terrible de tt facon tous les film MARVEL sont pourri actuellement trop pour gamin a part iron man1 et les ancien spiderman sauf le 3 DC comics sont bien meilleur a par gree n lantern ki donne pa envie aussi en faite y a juste the dark knight qui pete MDR

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    MARVEL

    X-men 1 : BON
    X-Men 2 : Excellent
    X-Men 3 : Mauvais/Bon
    Hulk : Bon
    Spiderman 1 : Très Bon
    Spiderman 2 : Excellent
    Spiderman 3 : Bon/Très Bon
    Les 4 Fantastiques : Moyen
    Les 4 Fantastiques 2 : Mauvais/Moyen
    IronMan : Excellent
    L'incroyable Hulk : Très Bon
    IronMan 2 : Bon
    Thor : Très Bon
    X-Men First Class : Excellent (et encore plus que ça)

    Conclusion : A part certains films, Marvel se débrouille plutôt pas mal !

    DC

    Batman (Tim Burton) : Bon
    Batman (Shumacher) : Mediocre
    Catwoman : Catastrophique
    Superman 1 : Excellent
    Superman 2 : Bon
    Superman 3 : Très moyen
    Superman 4 : Mediocre
    Superman Returns : Moyen/Bon
    Jonah Hex : :sick:
    The Losers : Bon
    RED : Bon
    Watchmen : Excellent
    Batman Begins : Excellent
    The Dark Knight : Excellent +++

    Conclusion : Malgré de très bons films, DC ont fait pas mal de daubes !

    Conclusion Final : Marvel a fait moins de films excellents que DC mais en ont fait beaucoup de très bons tandis que DC ont fais beaucoup de films moyens voir médiocres mais quand ils sont bons, ils sont vraiment excellents !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    ReConclusion : Marvel n'a pas fait que des films pourris !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spiderman, marvel studios n'a fait que 4 films sortis pour l'instant !
    ironman (bon), l'incroyable hulk (moyen), iron man 2 (mauvais) et thor (mauvais) !
    j'espere juste pour capitaine america qu'ils ne vont pas resté sur leurs lancé !
    conclusion : marvel studios c'est vraiement pas folichon !! :wink:
    ceci n'engage que moi !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je sais bien pour Marvel Studios (même si on a pas le même avis sur Thor :tongue: ) Mais many77 a dit TOUT les films Marvel ! Et ça c'est faux ! Il y en a beaucoup de bon ! Dans mes notes j'ai vu les films de manière objective par exemple pour IronMan 2, même si il déçoit parce qu'il n'est pas au niveau du 1, si on le prend tout seul, il reste quand même un bon film d'action c'est pour cela que lui ai mis Bon ! Pareil du côté DC !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dc warner a fait pas mal de daube mais depuis le flope catwoman, ils prennent des risques en proposant des films adultes, tres travaillés, avec une vrai prise de risque en sortant de la cible familliale ou ado !!
    cf : watchmen, v pour vendetta, superman returns (qu'on aime ou pas il y avait une vraie prise de risque) et les batman de notre seigneur nolan !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hugo Weaving! je l'oubliais! non mais en plus il joue dans Captain! si ça ce n'est pas un bon acteur!

    PS: DC a réussi à remonter la pente et à fait des bons films ces dernières années dans la moyenne.
    Marvel c'est mitigé, mais n'a jamais fait une série de daube à vrai dire.
    Pourtant les univers Marvel me semblent plus difficile à adapter au cinéma car les DC sont plus tournés vers des univers simple, réaliste comme Spiderman, RED, ... tandis que chez Marvel, il fait des effets spéciaux, du matériel, il y a parfois de la mythologi, des univers très important, grand et prenant donc de l'ampleur.
    enfin bref, Marvel lui doit plus de travail sur ses films que DC.
    Ce n'est que mon humble avis après tout.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dany tout d'abord une chose : Spiderman vient de MARVEL ! :angry: :lol:
    Après c'est vrai que les univers sont plus réalistes a part peut être certains comme Green Lantern !
    SERGIO, c'est ce que j'ai fais sentir dans mes notes sur DC (j'ai oublié V pour Vendetta) C'est vrai qu'il s'améliore avec le temps (Green Lantern va peut être faire pencher la balance dans le mauvais sens aussi)
    Mais ce que je veux dire c'est que MArvel a fait des films même si ils sont pas excellent, assez bon ! Et ça c'est un bon point quand même !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    dany, "dc à fait des bons films ces dernières années dans la moyenne"
    watchmen et les batman de nolan dans la moyene :wassat:
    ils la pulverisent ta moyene ainssi que toutes les adaptations de comics faites jusqu'a present !
    et en quoi DC serait plus facile a adapter que marvel ???? comprend po la !
    en quoi un mec en cap et slip rouge volant et invincible serait plus facile a adapter qu'un mec qui a les pouvoires de l'araignée parcequ'il s'est fait piqué par une araignée radioactive ?
    faut que tu m'explique dany, parceque la c'est n'importe quoi !!
    les univers marvel et dc sont aussi riches de centaines de superheros et d'histoires c'est exactement pareil !
    je lis autant dc que marvel je sais donc de quoi je parle !
    les scenaristes et dessinateurs, en plus, sont souvent les meme et passe d'une maison a l'autre en plus, meme le grand jack kirby a travaillé pour les deux , alors !

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pour moi il y a vraiment que 3 grosses daubes. Catwoman; Elektra; Jonah Hex. Certains des autres ne sont pas excellents mais ils restent quand même potable. @Spiderman très bonne description sur les films, sauf 1, Spiderman 3, j'ai été vraiment très déçu, juste par rapport à Venom, qui était complètement raté, pas pour son apparence mais plus pour son origine :s sinon le reste du film était bon et très beau, et Mary-Jane qui ma pris légèrement la tête aussi ^^

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    SERGIO a raison ! DC COMICS ont certes pour certains perso des univers plus réalistes mais le scénario d'une histoire DC (Batman Silence) n'est pas forcément plus facile à réaliser ! J'ai mis Batman Silence parce que tous les ennemis de Batman reviennent pour régler leur compte (je ne ferai pas de Spoil) Mais quand on regarde bien, à l'écran ce serait vraiment n'importe quoi ! Ce n'est parce qu'un personnage a un univers réaliste qu'il fera crédible au ciné et ça Nolan l'a très bien compris !
    Pour Marvel, les films sont dans une politique (avec les Vengeurs nottement) où tout peut arriver, des dieux, un super-soldat, un mec qui se transforme en monstre et tout ça dans le mêm univers donc a la limite ce serait même plus facile d'adapter un Marvel car on a l'habitude du "grand n'importe quoi" dans leur films !

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  10 mois

    Entièrement d'accord avec toi @SERGIO, DC & MARVEL sont aussi riche l'un que l'autre.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    DeadPool, c'est ce que je dis, j'ai noté les films objectivement ! Spiderman 3 même si Venom m'a énormément déçu, il n'en reste pas moins un super films d'action ! J'ai aussi oublié Elektra (NUL) et Daredevil (Pas Mal)

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bon a demain les gars ! Je vais me coucher !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bref, il y a des bons et des mauvais films, il y a des goûts des uns et des auters, il y a des différences entre chacun de nous, et enfin, il y a des choses qui ne peuvent plaire à tous mais à une minorité.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris