Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America : 5 nouvelles photos et nouveau site (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    sergio je sai pa si sa va te rassure mai jai lu sur un autre site que les premier critique americaine sur cap etai tres tres bone voir pour l instan excellante

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    jai oublié de dire que jai lu aussi que green lantern avai des critique vraimen tres mauvaisse (film pa assez serieux acteur plus que moyen ,aser court,et jen passe)voila donc pour linstant avantage marvel

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    je suis parti voir x-men first class il est EXELENT et je parle en connaissance de cause alors je dirai:
    x men très bon
    x men 2 très bon
    x men 3 mauvais
    volverine mauvais
    x men first class très très bon

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    je suis parti voir x-men first class il est EXELENT et je parle en connaissance de cause alors je dirai:
    x men très bon
    x men 2 très bon
    x men 3 mauvais
    volverine mauvais
    x men first class très très bon

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Hey les gars, dans la série Ultimates sur les vengeurs il y a une scène où les super héros parlent des acteurs qui pourraient les incarner au cinoche. Voilà ce qu'ils se disent:
    Captain America = Brad Pitt
    Nick Fury = Samuel L Jackson
    Tony Stark = Johnny Depp
    La guèpe = Lucy Liu
    Et les autres je ne me souviens plus. Ce que je remarque c'est qu'il avaient visé juste pour Nick Fury et que c'était presque ça pour Tony Stark vu que johnny Depp et Robert Downey Jr on un jeu d'acteur qui se ressemble.
    Il n'y a que pour Captain qu'il se sont fourvoyés. Mais je pense, comme eux, que Brad Pitt aurait été un très bon choix et aurait eu la pointe de charisme naturel que Evans n'a pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda, il est juste excellent ce comic, l'un des meilleurs des années 2000 ! quand iron man 1 est sortie, je me suis dit en voyant samuel jackson, WOUaaaaa !! ils vont nous faire les Ultimates !! depuis j'ai compris que ce n'etait pas du tout dans leurs intentions !! sic !!! :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    et puis dans la bd c'est litteralement samuel jackson qui a été pris comme modele par bryan hitch ! qui de plus a un style resoluement cinematographique, avec ses grandes splash pages et ses hommages aux cinemas hollywoodien !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    sorious, je ne sais po ou t'as lu que les critiques de cap etait bonne ! vu qu'il n'est pas encore sorti et qu'il n'y a eu aucune projection test pour l'instant ! il n'y a que Evans qui s'est exprimé dessus et evidement il a trouvé ca genial ! lol !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    lol SERGIO, j'attend le jour où un acteur dira avant la sortie du film: Pu**** c'est une m****, j'ai assisté à une projection privé pour les acteurs et c'est vraiment horrible, je suis parti avant la fin ! Comment j'ai pu tourné dans une m**** pareille !!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @spiderman je ne suis pas du tout d'accord avec ta liste effectuer plus haut, après les goûts et les couleurs !

    Marvel a toujours était un studio pour plaire a tout le monde, contrairement a DC qui a un cotée plus réaliste, mais les deux sont tout aussi dévellopé au niveau scénar, surtout que pour moi Stan lee a pris pas de chez DC mais sa reste mon point vu (rien que les vengeurs est une pâle copie de JSA sortie 20ans avant et JLA sortie avant aussi il me semble, mais avant toute critique je tien a dire que j'aime tout autant la version de MARVEL ET DC), bref Marvel au ciné reste un studio qui se veut familliale et ado donc difficile d'avoir des mauvaises critique, green lantern est fait pour les fans malheureuse seulement pour eux, donc réponse au ciné !

    PS: je trouve que les critiques s'attarde beaucoup plus sur les marvels que les DC et je trouve sa dommage, car RED, le fantôme du Bengale, JOHNNA HEX (moins bon même si je l'ai trouver intéressant) sont tous passé presque inaperçus a part pour superman et DC, car si la WARNER martelait pas green lantern il ferait de même !!!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    sergio va sur google et tape les toiles heroiques ,tu verra

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    sorious, effectivement les premiers echos annoncent le film comme meilleur adaptation marvel de tous les temps tout comme elles annoncaient egalement thor comme meilleurs marvel de tout les temps ! lol ! on a vu par la suite que c'etait LOIN d'etre le cas ! donc permet moi de douter de ce genre de declaration !
    tout comme GL s'est fait allumé par la critique, cela ne la pas empecher de faire 35 millions $ pour sa projection de minuit quand first class n'en a fait que 30 et thor 20 !
    d'ailleurs les premieres critiques de fan de comics le dise tres fidele et le qualifie de "good but not great" comme Thor en faite !
    et pour finir je tiens a te dire que malgré les apparences je ne suis pas pro DC, j'adore autant marvel que dc, j'ai adoré first class (la premiere reussite de l'année en comicbook movie) et si captain america est réussi je serai le premier a m'en felicité ! j'ai juste des griefs contre Marvel "studios" qui nous a proposé sur ses 2 dernieres production de bien pietres films bcp trop axé familliale et ado a mon gout !
    et pour finir je pense que GL et Cap souffre tout les deux des memes symptomes des univers ultra kitch et des surtout interpretes principaux de seconde (voire de 3eme) zone ! reynolds et evans sont les deux rigolos redneck de base qui n'ont vraiement aucune prestations et encore moin de "performances" a leurs actif !
    en faite les superheros c'est bien mais quand c'est joué par des acteurs anglais ! lol !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    sergio je nai jamai dit que sa sera le film de lannée mais sé juste pour dire quil ne doit pa etre trop mauvais ,personnelement je,men fou des critique des journaliste pour green lanterne jirai le voir pour avoir mon propre avis sur ce film qui a lair de vraiment respecter le comics.et je voulais te dire que jai jamais dit que tetais pros dc tu fai ce que tu veu jai pa a te juger.voila

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    et je voulai dir aussi en ce qui concerne evans et reynolds son des acteurs de 10 eme zones faudrai quil change de metier (peut etre que ji vais un peu fort,mais fallait que je le dise)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est quoi cette tronche du papa de tony Stark ? :lol:
    Petite erreur de casting :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris