Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America : 5 nouvelles photos et nouveau site (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    sorious, " evans et reynolds son des acteurs de 10 eme zones "
    la dessus je suis d'accord avec toi a 2000% !!! :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO et @sorious , mais vous rigolez là ?????? :wassat:

    Reynolds a joué dans l'incroyable Buried, un très très très très bon film qui mérite à 4.5/5 ! avec reynolds qui joue super bien pendant 1h30 à lui seul! reynolds est un très bon acteur, désoler.
    Evan lui je l'aime moins mais je l'apprécie aussi car lui seul méritait sa place dans les 4 fantastiques et dans Sunshine c'était juste un acteur top du top.
    Ce n'est que mon avis mais je le crois fortement.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Dany, personnellement je trouve Reynolds très irritant à l'écran ! Sa tête et son jeu me dérange vraiment, il a le charisme d'une huitre ! J'ai jamais vu un mec qui a un regard aussi vide au cinéma !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @panda311 , je pense qu'on ne parle pas du même Reynolds car perso je l'aime bien et avoue que dans Buried il était juste excellent! il a tenu 1h30 ! dans une boite et ce n'était pas facile et pourtant il a réussie à faire le meilleur !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ryan reynolds qui est vraiment une tête à claque d'ailleurs dans xmen origins il ne joue même pas il reste lui même :lol:
    Sérieusement je rejoint les avis des autres Reynolds c'est juste un bœuf musclé ou un veau à vous de choisir ! :smile:
    Par contre même si Evans m'énerve avec son physique de '' rêve '' :lol: , lui il arrive à faire passer les émotions à l'écran.

    Voilà quand je regarde les bandes annonces de green lantern et captain america au niveau de la prestation il n'y a pas photo, Evans l'emporte largement.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    non ryan reynolds est tres bon dans :siffle: ............ la pub hugo boss ! comment ca normal il a pas de replique ?!! :happy:
    non plus serieusement reynolds n'est juste bon que pour montrer son torse et sortir des vannes de merde !!
    dany, evans un acteur top du top ?!! et c'est quoi ton top, alors dany, chui curieux !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    dany, tu te rend compte que tu as employé "acteur top du top" et "les 4 fantastiques" dans la meme phrase !! :shocked: c'est formellement interdit !!! OH oh tu vas avoire des probleeeemmmmes !! :happy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mdr SERGIO ! Et oui Dany, Article 1804 du code du cinéma alinéa 5 : il est formellement interdit de prononcer "acteur top du top" et "4 fantastiques" dans la même phrase. Sous peine d'être accusé de folie.
    Cet article précède celui qui interdit d'utiliser Reynolds et bon acteur dans la même phrase (voir même dans la même journée). ^^

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mes critères: mauvais, bon excelent, topisime avec la liste de Spiderman

    MARVEL

    X-men 1 : Bon
    X-Men 2 : Excellent
    X-Men 3 : Mauvais
    Hulk : Pas vu
    Spiderman 1 : Excellent
    Spiderman 2 : Excellent
    Spiderman 3 : Excellent
    Les 4 Fantastiques : Bon
    Les 4 Fantastiques 2 : Bon
    IronMan : Excellent
    L’incroyable Hulk : Excellent
    IronMan 2 : Excellent
    Thor : Mauvais
    X-Men First Class : PAs vu

    Conclusion: J'adore l'univers Marvel et je cela m'a donné envie de lire les BD !

    DC

    Batman (Tim Burton) : Pas vue
    Batman (Shumacher) : Pas vu
    Catwoman : Mauvais
    Superman 1 : Pas vu
    Superman 2 : Pas vu
    Superman 3 : Pas vu
    Superman 4 : Pas vu
    Superman Returns : Bon
    Jonah Hex : Pas vu
    The Losers : Pas vu
    RED : Pas vu
    Watchmen : PAs vu
    Batman Begins : Excellent
    The Dark Knight : Toppisime

    Conclusion: Je crois que c'est assez explicite j'en ai pas assez vu pour faire un jugment en tous cas les premiers BAtmen c'est un choix personel de pas les voir car rien que la BA est archie pourrie je trouve à part le batman de Nolan le reste. Pour le moment je préfère Marvel à DC même si les deux cnfondus le meilleur film rest the dark knight !

    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    MARVEL

    X-men 1 : Moyen (à cause de lacunes techniques)
    X-Men 2 : Excellent (certaines longueur)
    X-Men 3 : Moyen (grace à certaines bonnes idées)
    Hulk : Nul à ch*** / Génial (à voir comme un film expérimental)
    Spiderman 1 : très moyen (très cucul)
    Spiderman 2 : très moyen (très cucul)
    Spiderman 3 : très moyen + (très cucul)
    Les 4 Fantastiques : Sans intérêt
    Les 4 Fantastiques 2 : Très mauvais sans intérêt
    IronMan : Très fun et très bien fait
    L’incroyable Hulk : très bien fait mais sans intérêt
    IronMan 2 : très fun mais moins bien techniquement que le 1
    Thor : mauvais et mal fait (sujet non maitrisé)
    X-Men First Class : Très bien mais très lent et un peu vide

    Conclusion: J’adore l’univers Marvel et je cela m’a donné envie de lire les BD !

    DC

    Batman (Tim Burton) : film métaphisyque (ne pas regarder la qualité technique)
    Batman (Shumacher) : tout est mauvais mais très bien pour les -10 ans
    Catwoman : Nul
    Superman 1 : Très kitsh
    Superman 2 : Pas vu
    Superman 3 : Très kitsh
    Superman 4 : Pas vu
    Superman Returns : sans intérêt (et des fois bête)
    Jonah Hex : Pas vu
    The Losers : sans intérêt
    RED : Pas vu
    Watchmen : Génial sur tous les plans
    Batman Begins : Génial mais sans âmes
    The Dark Knight : Génial mais sans âmes

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  11 mois

    Puisque ça semble être la mode, j’ai également ma liste et c’est l’occasion de montrer que tout le monde ne préfère pas l’univers Marvel et aussi de prouver quand je lis des choses révoltantes comme « en tous cas les premiers BAtmen c’est un choix personel de pas les voir car rien que la BA est archie pourrie je trouve à part le batman de Nolan le reste. » que les premiers Batman de Tim Burton sont loin d’être « archie pourrie » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    MARVEL
    X-men 1 : Bon
    X-Men 2 : Bon?
    X-Men 3 : Mauvais?
    Hulk : Moyen?
    Spider-man 1 : ?Bon
    Spider-man 2 : Très bon
    Spider-man 3 : ?Mauvais
    Dardevil : Mauvais
    Les 4 Fantastiques : Mauvais
    Les 4 Fantastiques 2 : Mauvais
    Ghost Rider : Mauvais
    Iron-Man : Moyen
    L’incroyable Hulk : Mauvais
    ?Iron-Man 2 : Mauvais
    ?Thor : Mauvais?
    X-Men First Class : Bon
    Conclusion : J’apprécie l’univers Marvel en BD mais la plupart des adaptations cinématographiques restent à désirer, à mon avis !
    DC
    Batman (Tim Burton) : Excellent !!!!!
    Batman Returns (Tim Burton) : Génialissime et c’est aussi mon film préféré !!!!! (Néanmoins il peut-être difficile d'accès pour les non initiés!)
    Batman Forever (Joel Shumacher) : Mauvais
    Batman et Robin (Joel Shumacher) : Mauvais à tel point qu’il peut amuser ! ?
    Catwoman : Mauvais?
    Superman 1 : Bon
    Superman 2 : Bon
    Superman 3 : Moyen
    Superman 4 : ?Mauvais mais il peut lui aussi amuser dans une certaine mesure !
    Superman Returns : Moyen/Bon
    Jonah Hex : Mauvais
    The Losers : Pas vu?
    RED : Pas vu?
    Watchmen : Excellent
    Batman Begins : Bon
    The Dark Knight : Excellent
    Conclusion: Même s’il est évident que certaines adaptations sont vraiment mauvaises, je préfère largement cet univers, particulièrement pour BATMAN qui est le Super Héro que je trouve le plus intéressant (tout univers confondu) et pour les adaptations de remarquable qualité offertes par des cinéastes talentueux comme Tim Burton, Richard Donner, Christopher Nolan ou encore Zack Snyder ! Et je le répète, NON, les BATMAN de Tim Burton ne sont pas « archie pourrie », il ne faut pas se fier qu’au B.A !!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    WOuAhOU !
    Les batman de Tim burton sont des références même si le style de Burton est très particulier !
    Dire que c'est archi pourrie parce que c'est un film de 1989 sérieux les gars vous vous êtes trop Habitués AUX supers films tel que >>> LES 4 Fantastics avec leurs supers acteurs tel que Chris Evans qui pour moi est au TOP DU TOP ! Sur la première place du podium même des supers acteurs ! :lol: Petite dédicace ! :lol:

    Non sérieux ça craint les gars ! :wassat:

    Je serais d'accord si on parlait du shumacher avec ses blockbusters Gay sur batman... :sick: :sick:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @panda 311 "The Dark Knight : Génial mais sans âmes" What sans âmes !? Dit moi que tu as fait une faute de frappe car justement c'est l'un des films où je trouve le plus qu'il a une âme. Mais tu voulais dire avec ! EZt dire que les films sont sans intérêts tous les films sont sans intérêts a part ceux engagés et qui font changé les choses comme Les temps moderne de Charly Chaplin ! Mais après cesen fonction de la définition que chacun donne de "intérêt" ?
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Pour moi, "sans âme" veut dire que le film est très froid et n'embarque pas le spectateur dans l'intrigue. Le spectateur reste spectateur. Et en plus de ça, un film sans âme n'a pas de style graphique ou narratif particulier. Voilà ce que j'apelle un film sans âme.
    Après pour moi, un film sans intérêt est un film pop corn ou il n'y a pas de réfléction sur les valeurs des personnages, (lorsqu'il y a reflexion sur les valeurs des persos, le spectateur est amené à réfléchir sur soit même et ses propres valeurs, le film à donc un intérêt autre que la distraction).

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Oui et bien j'ai bien la même définition que doit pour âme mais pour moi c'est tous le contraire de The Dark Knight y a juste à regarder l'interprétation du Joker par Heath Ledger !
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris