Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America : 5 nouvelles photos et nouveau site (82)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Cela semble etre une ptite mode alors je le fais a mon tour:
    A mon sens, les marvel sont plus pour se distraire, amuser le grand public et etre sympas, et DC plus 'intelligents' (pour ceux qui sont bien)
    MARVEL
    X-men 1 : bien
    X-Men 2 : tres bien
    X-Men 3 : nul
    Hulk : nul
    Spider-man 1 : tres bien
    Spider-man 2 : tres bien
    Spider-man 3 : nul ( distrayant pour qqes effets speciaux, mais tellement naze!)
    Dardevil : moyen
    Les 4 Fantastiques : nul
    Les 4 Fantastiques 2 : nul
    Ghost Rider : nul
    Iron-Man : bien
    L’incroyable Hulk : pas mal
    Iron-Man 2 : moyen
    Thor : moyen
    X-Men First Class : tres bien

    DC
    Batman (Tim Burton) : tres bien mais le cote vieillot me derange, et le fait que bats soit une crevette
    Batman Returns (Tim Burton) : tres bien, idem
    Batman Forever (Joel Shumacher) : nul
    Batman et Robin (Joel Shumacher) : nul
    Catwoman : tellement nul que le mot pourri est vraiment faible
    Superman 1 : tres bien
    Superman 2 : jme souviens plus mais bien je crois
    Superman 3 : ?
    Superman 4 : ca fait un bail mais plutot nul je crois
    Superman Returns : moyen
    Watchmen : moyen voire pas mal, je sais pas trop. Bizarre et pas trop mon genre, et pas aimé le coté copié/collé de la BD
    Batman Begins : bien voire tres bien pour poser les bases
    The Dark Knight : vraiment genial

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Eh bien moi je suis de l'avis de panda311 et j'arrivais pas à prendre un exemple pour montrer que Nolan n'était pas le réalisateur qui racontait le mieux des histoires. Mais Titanic est une excellente comparaison, j'étais bouleversé quand Jack meurt mais Rachel ne m'a fait aucun effet pareil pour les parents de Bruce !
    Nolan est un très bon cinéaste qui sait écrire de très bonne histoire et les réaliser mais qui ne sait pas faire ressortir les émotions des personnages car quand on regarde un de ses films, on sait que ça reste strictement un film et ça va pas plus loin alors que pour Titanic pour le reciter, l'histoire nous "embarque" et on ressent ce que le personnage ressent !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spiderman, quelle idée saugrenue que de vouloire comparer dark knight, qui est dit en passant un film de superhero, avec titanic, une romance dramatique qui s'attarde pendant 3 h sur l'amourette entre 2 personnages ??? comprend pas la ?? dans titanic la romance est l'element principale du film, tu ne peux pas comparé l'histoire de rachel et harvey (qui sont des personnages secondaires qui plus est, al'instar de leo et kate winslet personnages principaux non pas de spiderman mais de titanic) cette romance est la juste pour expliquer la folie de dent quand il perd sa bien aimé, ce qui un element important mais loin d'etre principale au recit !!! autant le comparé a autant en emporte le vent a ce moment la ! et la evidement qu'emotionnellement cela paraitrat fade !!
    pourquoi vouloire comparer DK a un film romantique ??? compare ce qui est comparable !!
    le film de nolan a plus a voire avec un thriller comme heat qu'a un two lovers de james gray ou a un titanic quand meme ! et si on le compare au film de michael mann ! je suis desolé il n'a pas a rougir ! dans heat les rapports entre les gangsters et leurs femmes sont egalement loin d'etre fouillés ! mais l'interet de ce genre de film ne reside pas la ! ceux sont des thrillers ! ce qui nous interesse ceux sont les rapports entre de niro et al pacino ou, pour DK, le rapport entre batman et le joker !!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Sergio Très bonne réponse Merci Sergio !

    Comparer Titanic avec TDK j'ai laissé passé cela dsl j'aurais du m'offusquer également lol

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    "cette romance est la juste pour expliquer la folie de dent quand il perd sa bien aimé", tout est dit ! C'est de l'explication, et tout le film n'est qu'une suite d'explication qui ne me touche pas. Et je trouve ça dommage, car il y a beaucoup de bonnes idées dans ces deux films de Batman !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Vous avez oublier les blades les cocos et the man-thing ainsi que daredevil, punisher 1 et 2, et ghost rider : )

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    MARVEL

    X-men 1 : Bon
    X-Men 2 : Bon/Très Bon (J'ai juste trouvé qu'il centralisait trop le film sur Wolverine à part ça j'ai aimé
    X-Men 3 : Moyen (Manque d'originalité et trop centré sur Wolverine)
    X-Men Wolverine : Bon (j'ai très apprécié ce film, bien que beaucoup critiqué, hors mis certain perso comme Gambit mal représenter je l'ai trouvé très bon !)
    Hulk : J'adore le personnage de Hulk pas besoin de dire que j'ai aimé ce film malgrès certaine scène un peu naze, nottament la bataille avec les clébard
    Spiderman 1 : Excellent (L'entrée en matière de la saga est remarquable)
    Spiderman 2 : Excellent (Très bonne continuité juste la romance mary-jeane/parker qui me m'a saoulé)
    Spiderman 3 : Bon
    Les 4 Fantastiques : Appréciable (Film moyen il faut l'admettre mais j'ai aimé tout de même malgrès maquillage assez moyen, le personnage de la torche j'ai bien aimé soit-disant passant)
    Les 4 Fantastiques 2 : Mauvais/Bon (Le surfer d'argent est génial, l'histoire j'ai pas accroché par contre)
    IronMan : Génial (Rien à dire j'ai aimé puissance 1000 ce film)
    L’incroyable Hulk : Excellent (Ed Norton <3)
    IronMan 2 : très fun mais moins bien techniquement que le 1
    Thor : Très Bon (Merveilleuse surprise, j'ai trouvé ce film parfait hors mis le passage où on vient à la rescousse de Thor que j'ai trouvé pas nécessaire du tout)
    X-Men First Class : Excellent, malgrès une certaine lenteur qui est évidente j'ai trouvé le film très riche et très bien expliqué.
    Punisher: Très bon, j'ai adoré le personnage qui incarne le punisher et l'histoire m'a plus
    Punisher War zone: Navet rien à dire
    Blade : C'est le film avec Demolition man qui m'a fait adoré Wesley Snipes, j'ai trouvé Excellent Blade !
    Blade II: Bon, en dessous de Blade et j'ai trouvé qu'on aurait pu faire mieux qu'une escouade de vampire pour tuer les vampire mutant...
    Blade III : Mauvais, j'ai aimé revoir Blade dans un troisième opus mais extrêmement déçu, je n'ai pratiquement rien aimé dans ce film : (
    Conclusion: J’adore l’univers Marvel et je cela m’a donné envie de lire les BD !
    Man-Thing: ça date de quand je l'ai vu mais dans mes souvenirs c'étais sympa, donc je mettrais Bon !
    Elektra: Naze
    Daredevil: Moyen à voir une fois, malgrès que Ben Affleck c'est l'acteur parfait pour daredevil, le reste vole pas très haut et encore une fois la romance gache encore un film où c'est le super héros qui devrait primer
    Ghost Rider: J'ai bien aimé la prstation de Nicolas Cage mais dommage que l'histoire était un peu naze comme qui dirait..

    DC

    Batman (Tim Burton) : Certain diront qu'il a mal vieillis mais hors mis le premier que j'aime beaucoup moin, le second avec le pinguin de dany vito remarquablement interprêté ne vieillis absolument pas, si vous l'avez pas vu faite le !
    Batman (Shumacher) : Mauvais, et le mot est faible
    Catwoman : Mauvais
    Superman 1 : Bon
    Superman 2 : Bon
    Superman 3 : Bon
    Superman 4 : Bon
    Superman Returns : Pas vu en entier.. ça dit tout
    Jonah Hex : Moyen, à regarder une fois, les effets spéciaux sont sympa et le perso est cool
    The Losers : Pas vu
    RED : Bon, à recommander j'ai trop ris
    Watchmen : Excellent
    Batman Begins : Génial meilleur film de super-héros
    The Dark Knight : Génial second meilleur film de super-héros

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris