Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America : bande-annonce #1 VF (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    super bande annonce sa dechire.

  • Avatar
    Tsubusa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je le sens vraiment bien celui là, j'aime surtout l'époque à laquelle l'histoire se déroule ( comme dans l'original ), ce qui change vraiment des autres super héros qui ont du s'adapter à notre époque ( cf spiderman )

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    kakashi a raison, les B.A ce n'est jamais la version définitive ! :) RELAX !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    :siffle: Hmmm! Cette fois-ci Marvel a fait çà convenablement! Captain America mon S.H préféré a vraiment de la gueule et l'introduction d'un Steve Roger chétif comme dans la BD ...damned! çà c'est vraiment judicieux pour developper le traitement psychologique d'un héros vehiculant autant de bonne valeur :cheerful: 2011 sera une grande année pour le geek qui sommeille en nous :)

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  2 mois

    yes

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vaut mieux qu'il marche du moins je pense que ca va être bon mais ont peut être toujours déçue car Chris a signer pour 3 Captain America donc trilogie déjà signe en tout l'acteur a signe son implication pour deux suites donc faut que ça tienne!!

  • Avatar
    skiwi-minem écrivait il y a 13 années

    depuis le temps que j'attendais ce film =D j’espère que le temps va passer vite. =)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris