Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America : bande-annonce #1 VO (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Captain-America-posterCaptain America : bande-annonce #1 VO : Découvrez la première vraie bande-annonce de "Captain America" qui sortira en salles le 22 juillet prochain. Le film de Joe Johnston avec Chris Evans, Hugo Weaving et Tommy Lee Jones raconte l'histoire de Steve Rogers, un jeune homme recalé du service militaire, qui se porte candidat pour un proj... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ouhhh là là là !!! Si c'est pas de la BA qui déchire ! Franchement c'est une tuerie j'ai vraiment hâte en revanche il est trop moche rachitique !
    :cool:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    une vraie tuerie

  • Avatar
    arkane écrivait il y a 13 années  1 mois

    terrible!!!!!!!!!!!!a nan vraiment je pensai pas que j'allai acrocher autant.je suis agreablement surpris;mais n'oublions pas que ce n'est qu'une bande annonce!tres envie de le voir quand meme!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    ca a l'aire plus reussit que thor, je suis surpris, n'etant pas du tout fan de joe johnston .
    par contre je trouve son espece de casque vraiement raté !!
    mais visuellement ca a quand meme l'aire reussi et plutot fidele je l'avoue !! et tant mieux d'ailleurs !!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    excellent génial fantastique :cheerful: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    finalement Dominic Cooper et bien en Howard Stark :wassat: :ninja:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ca envoie du lourd les amis !! Sans doutes LE film Marvel de l'année ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Serieusement? Un projet que j'attend depuis ULTRA longtemps, mais sincerement ça m'a l'air "faible". J'espere quand meme me tromper on verra bien

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Purée il était pas aussi mègre avant de faire l'expérience dans le comics. Ils ont pas été de main morte on va dire.

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je vous l'avais mis en lien dans le message d'hier et personne ne l'a regardé .... :sad:
    Je suis déshonoré ...
    Ma vie ne vaut plus un clou ...
    Adieu ... :cwy:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  1 mois

    c'est moche sincèrement je comprend pour les fans mais franchement Joe johnston n'a jamais fait quelque chose de grandiose et a mon avis ce n'est pas avec Captain america qu'il commencera, rien qu'a voir STEVE ROGERS tout maigre c'est super mal fait, sa tête ne va pas du tout avec son corps :) perso je préfère attendre THOR pour les marvel et bien sur GREEN LANTHERN pour les DC

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Un mot: WOW !!!

    La genèse du personnage est vraiment bien amené d'après le trailer qu'on voit bien entendu !
    C'est impressionnant comme il est maigre et surtout c'est admirablement reussi sans que ça ne paraisse trop ''montage''. Là-dessus il semble qu'ils aient bien maîtrisé aussi le sujet. En gros ça a de grandes chances d'être mortel !!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    @G-Man moi je les regarde désoles de ne pas avoir parles :ninja:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @lord-darkheart-man : "C’est impressionnant comme il est maigre et surtout c’est admirablement reussi sans que ça ne paraisse trop ”montage”. Là-dessus il semble qu’ils aient bien maîtrisé aussi le sujet" non tu trouve franchement que c'est bien fait ? attend il a la tête plus large que ses épaules, la peau légèrement bleuté et on dirait une incrustation sur l'image direct fait avec after effect !!!! même UVE BOLL aurait fait mieux, lol non quand même pas lol.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris