Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America : bande-annonce #1 VO (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    le problème de Chris Evans sais qui ète déjà assai muscles avant de de commence a s'entraîner pour le film si steve rogers aurais étés déjà muscles au début et juste un peu plus gros après l'opération sa aurait fais moins crédible :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    @JoK3R60 Complètement oui ! Le blocage est d'ordre psychologique je pense. Certains d'entre nous voient chris maigre mais ne l'acceptent pas car ils savent qu'il ne peut être vraiment maigre. D'autres en revanche, passent outre le blocage. Ils regardent chris maigre mais arrivent à accepter l'idée de ce qu'ils voient. Je fais partie de la deuxième catégorie. Je suis autant surpris que que tu ne l'est sur ma vision des choses...

    Je sais pertinemment que ce n'est pas lui. Cependant c'est tout de même très réussi et j'insiste sur ce point car c'est comme cela que moi je le vois.

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pas mal, mais comme c Joe Johnston aux commandes ça me dit rien...

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 13 années  1 mois

    Yeah j'aime j'aime j'aime :D
    Lord ouais je suis d'accord avec toi pour la maigreur , le problème c'est perso je trouve ça tète bcp trop grande par apport son corps MDR ^^

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Un super-héros qui defend les ideaux de l'amerique. C'est claire qu'il faut être légèrement pourri pour defendre les ideaux de l'Amerique. Hollywood est vraiment un pure produit de propagande, et avec ce genre de film cela se confirme au plus haut point. A quand des films avec un scénario original et réellement interessant des années 60-70!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @murcielago55 captain america date des années 40 si je me trompe pas et tu le même scénario que dans la BD donc tout colle maintenant il faut comme le real la adapté c'est la la différence !!!!!!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    je trouve la bande anonce sans plus jaten de voir le film

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    ça a l'air très bien ! :cheerful:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    terrible vivement sa sortie.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est trop bien, je suis rempli de frisson !

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    ohhh yeahhhh

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Yeah! Excellent trailer!
    J'ai vraiment hâte de le voir, mais pour ne pas trop répéter sans cesse le même avis que les autres, je tiens à dire que, premièrement, que ça colle ou pas au comics, je n'en aurais pas vu la différence comme tous ceux qui ne connaissent pas les comics. Après tout, ça me semble concret, interessant, maîtrisé, avec un Chris Evan dans un rôle qui selon moi lui va à merveille.
    Enfin de donc, je dirais que Captain America sera un avant goût de The Avenger qui, je l'espère, normalement sera encore plus grand et sublime!

    Aller, vite juin!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris