Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War aura des touches d'humour avec Ant-Man et Spider-Man (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ant-Man / Spider-ManCaptain America Civil War aura des touches d'humour avec Ant-Man et Spider-Man :En marge du Comic-Con de Sao Paulo, au Brésil, le réalisateur Anthony Russo a parlé de la tonalité de « Captain America: Civil War ».Il explique : « Le film a sans aucun doute un ton plus sérieux qu’aucun autre film de Marvel Studios à mon avis. Et c’est en quelque sorte un processus nat... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  5 mois

    Attendez, je comprend pas trop là..On me dit que ce film est sérieux, qu'il traite de trucs sérieux, que le conflit est sérieux….bla bla bla :siffle: …Alors pourquoi mettre des perso pour rigoler ??? :wassat: C'est peu la meme chose que j'entend sur le prochain Thor! Je crois que la vision Marvel m'échappe de plus en plus...

  • Avatar
    Life is hard écrivait il y a 8 années  5 mois

    "une petite touche d'humour". Ce sont des super héros, on est aussi là pour s'amuser, faudrait pas l'oublier (même The Dark Knight en avait ;).

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    pour détendre un peu l'atmosphère certainement, et rendre le film moins austère je pense. Il y a peut y avoir de l'humour sans que cela vire à la bouffonnerie cela dit.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ce qui et normal concernant les personnages spider-man et bien connue pour son humour, et ant-man et pas mal non plus, donc je ne suis pas choqué du tous par cette nouvelle.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  5 mois

    Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère dans un film, ça n'a jamais fait de mal.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Wai enfin j'espère qu'ant-man et spiderman seront pas les bouffons de service pour détendre l'athmosphère.

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 8 années  5 mois

    Tout le monde connait spider man pour son sens prononcé de l humour y a vraiment des commentaires inutiles :/ pour ma part je suis pour

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    Mouais pas trop d'humour non plus ,parce qu'on s'en ai mangé beaucoup entre Avengers 2 et ant man ,et puis quand on fait des films comme ça avec un ton sérieux faut s'avoir bien l'introduire et non nous faire une overdose tout au long du film ,parce que ça gache tout .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    Tout le film sera quasi sombre à mon avis vu la trame, mais bien sur qu'il y aura de l'humour comme chez tout les Marvel, et Spider-man est connu pour son humour légendaire et ce n'est qu'un adolescent, donc il ne se rendra pas compte de la chose et essayera de détendre l'atmosphère, et pour Ant-man pour l'avoir vu dans son film, ça ne m'étonnera pas vu son coté fan-service et arrogant, ça promet en tout cas.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Parce que y'en a qui en doutait qu'il y aurait de l'humour? C'est pas un secret

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  5 mois

    en même temps avec spiderman, c'etait quasiment sur hein...et puis c'est logique que ces deux la sois moins atteint psychologiquement par ce conflit, vu qu'ils ne connaissent aucun avengers personnellement... cest une bonne idée tant que c'est bien gérer..

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  5 mois

    Tout le monde se met à flipper quand ils parlent d'humour x) mais s'ils insistent sur le coté sombre et la gravité du conflit c'est qu'on aura ce qu'on voudra : un conflit prenant. Dans les comics cela n'a jamais été inconciliable avec l'humour de spidey (même ses arcs les plus sombres ont de la répartie) c'est pas un mal, s'il n'y a que lui et ant-man qui, en tant que newbies, seront d'humeur à lâcher une vanne c'est pas un mal (c'est pas comme s'ils allaient avoir beaucoup de temps à l'écran non plus hein les gars? Calmez vous un peu ^^)

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  5 mois

    Superb un peut d'humour tres bien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris