Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War aurait pu connaître la mort de ce personnage (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  7 mois

    Captain America Civil WarCaptain America Civil War aurait pu connaître la mort de ce personnage :Les réalisateurs Anthony et Joe Russo ont confirmé qu’à un moment donné, ils ont envisagé de tuer Steve Rogers dans Captain America : Civil War, comme dans la bande dessinée, avant d’abandonner l’idée.Joe Russo soutient: « Nous parlons de tout ». Anthony renchérit : « Je pense que ce qu’i... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  7 mois

    Il est certainement pas question de divorce, ils sont de nouveau copains comme cochons à la fin du film alors que tony apprend que ses parents ont été tués par le meilleur ami du cap. Et de toute façon cette info avait déjà filtré dans la saison 2 d'agent carter donc bon niveau ressort dramatique faut pas exagérer. Il aurait mieux valu que sur ce point le film rejoigne le comic histoire de secouer un peu l'inertie de l'univers marvel.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  7 mois

    @mohykan +1

    Justement ils auraient mieux fait de faire mourir Rhody la coupure entre les deux équipes auraient été bien plus grande. Là ils essayent de défendre l'indéfendable ici, d'après moi. Car à la fin y'a pas de "GRAND" faussé entre les deux team.

    C'est vraiment ce qu'il manque pour moi chez Marvel, quelques morts plus important des les films (DE TEMPS EN TEMPS) car appart Quick Sylver personne n'est mort (il me semble) depuis 2008, du côté des gentils..
    Bref, le mal est fait.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  7 mois

    Une mort va arriver dans Infinity War de toute façon

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  7 mois

    Infinity war devrait signer une nouvelle ère logiquement, je m'attend à un ou plusieurs morts pour ce film, quand à Rhodey, j'avoue que s'il avait été mort, la possibilité de réconciliation aurait été encore plus restreinte entre Cap et Tony, mais pas que eux mais également les deux team car il faut pas oublier que à la fin Civil War, on a ressenti une énorme tension entre tout les Avengers et aussi à part Iron Man, War Machine et Vision, tout les autres Avengers sont des hors la loi, ce qui n'est pas bon signe pour le gouvernement quand on voit ce que réserve l'avenir.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  7 mois

    Franchement comparé aux comics j'avais l'impression que c'était une embrouille vite fait entre pote et qu'a la fin ils sont limite réconcilier. Rien à voir avec la tension dans les comics.

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  7 mois

    L'erreur est là : comparer les comics avec les adaptations cinématographique.

    J'ai vraiment aimé ce Civil War, et j'ai également aimé l'arc de la bande dessinée. (malgré leurs différences)

    C'est vrai qu'ils auraient pu être bcp plus éloigné, tendus, embrouillés, que les ponts été coupés, appeller ça comme vous voulez, mais de la a dire qu'ils sont " copains comme cochons " à la fin du film ....

    Enfin, vivement ces 2 prochains Avengers :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

    Après avoir mis plusieurs super héros dans le même panier, la prochaine expérience qui pourrait s'avérer excitante, c'est bien entendu la rencontre au cinéma entre DC et MARVEL. Un vieux fantasme partagé par beaucoup je pense. Mais bon à mon avis il faudrait déjà que le filon du regroupement de super héros dans chaque écurie soit épuisé. Bref, peu de chances de toute façon que cela se concrétise un jour.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  6 mois

    Dites les bichons, il est sorti en DVD ou pas : vu que je l'ai pas encore vu ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris