Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : bande-annonce, photos et nouveau synopsis (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Concept art de Captain America: Civil WarCaptain America Civil War : bande-annonce, photos et nouveau synopsis :Les studios Marvel ont publié un nouveau synopsis de « Captain America: Civil War », qui est le suivant :« Dans ‘Captain America: Civil War’ de Marvel, Steve Rogers dirige une équipe d’Avengers nouvellement formée qui poursuit ses efforts pour protéger l’humanité. Mais après un autre inci... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    B-a mieux équilibré que la première, gommant cet aspect que captain ne s'engage contre ce Registration Act que pour Bucky. Le premier concept art me rappelles trop celui d'Avengers II, celui juste en dessous de la b-a est pas mal je trouve.
    Je reste persuadé que ce soit pour cap ou iron man, le centre de la discorde reste bucky

    Spoiler (voir/cacher)

    en tant qu'ami pourchassé par le gouvernement américain car il le juge responsable d'attentats commis par crossbones et l'hydra et leur faut un bouc émissaire ; en tant que responsable de la mort de son père pour iron man et qu'il juge capt trop partial vis à vis de son meilleur ami et qu'il va trop loin

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  5 mois

    BA rien de nouveau , et je pense comme toi @mohykan pour l'intrigue du film de toute façon c'est logique apres pour civil war ne vous attendez pas a que se soit comme dans les comics .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  5 mois

    Elles sont justes géniales toutes ces nouvelles photos, ça nous promet des combats vraiment grandioses !!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  5 mois

    Hawkeye se battre contre personne sur l'affiche, bravos la production, je sens que son personnage va encore être mis de coté. Pourtant c'est un personnage super intéressant.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pas mal

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  5 mois

    @Jimmy ou bien qu'il ne veulent tout simplement pas dévoilé spiderman... réfléchis avant de tirer de conclusion hâtive...^^

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  4 mois

    Oui mais on sait tout qu'il y aura l'araignée, au meme titre que Black Panther; ou est le probleme de le devoiler alors ????
    On veut l'araignée :angry:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  4 mois

    @Spartan-Chief
    t'es sérieux là ?....c'est justement pck qu'il est la plus grosse attente du film que la prod ne le dévoile pas. quel est l’intérêt de le montrer maintenant. comme vision pour avengers 2...tu débarque ou quoi ? XD

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    Bon ben c'est révélé : le général Ross deviendra bien Hulk Rouge 'Thunderbolt" ...

    Merci les mecs ... :cwy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris