Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : Chris Evans parle de l'évolution des personnages (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Captain America: Civil WarCaptain America Civil War : Chris Evans parle de l'évolution des personnages :En interview, Chris Evans a évoqué la division qui s’annonce au sein de l’univers Marvel avec Captain America: Civil War.L’interprète de Steve Rogers déclare : « Ils ont créé un formidable parallèle entre mon personnage et Tony Stark. C’est quelque chose que nous pouvons tous comprendre d... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Mwai cette opposition d'idéaux n'est que secondaire, ils ont bien montré bucky au centre de la discorde.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  3 mois

    AU début je ne pensais pas que Bucky soit peut être le déclencheur/centre du problème..
    Mais plus ça avance, et plus cela prend du sens.
    La post-fin de Ant-Man et le début de la B.A de Cap3 se connecte.
    C'est bien évidement pour garder un fil conducteur avec le cycle mais aussi pour nous préparer au fait qu'il est le déclencheur de ce qui va avoir lieu..
    On verra. La dernières B.A donnera peut être le ton.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Hate de voir comment tout cela va etre developpé

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bucky est depuis le début dans les films captain et moi je trouve que ça été bien dans l'ensemble ,on voit bucky dans le premier sur de lui ,fort et bien entrainé et tres protecteur envers steve ,apres on a un bucky capturé par hydra qui je ne sais quoi lui on fait subir des choses et qui a l'impression de ne plus exister ,et dans captain 2 on a un Bucky déterminé ,puissant et qui a été tres bien fait par les frères Russo ,que je trouve assez charismatique puisqu'il est a l'air aussi fort que Steve et puis son histoire a été bien intégré alors maintenant a s'avoir si dans le 3 on aura autant de plaisir a le voir ?mais je pense que oui puisqu'il est important ,se personnage logiquement devrait spoiler spoiler remplacé Captain a l'avenir mais ce n'est pas sur .Et puis sa sera pas que le centre du sujet pour civil war mais sa en fera partit puisqu'on parle du troisieme film de captain américa et non du comics donc quelque part ,bref je suis impatient de voir ce MCU ,pour voir la direction de la phase 3 e tvoir commment ils se sont démmerdés avec tous ses héros .

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je ne sais pas combien de fois j'ai vu la B.A de ce Civil War en boucle. Ce film a un potentiel certain !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris