Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : composition des 2 camps Iron Man vs Cap (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  8 mois

    ouai c'est vrai mais on sait jamais, j'ai peur d'une similitude avec Avengers 2 (tres spectaculaire, mais mojns bon scenario)

  • Avatar
    BriceR écrivait il y a 8 années  8 mois

    la veuve noir serait chez le captain et ant man chez iron man et captain aurait la team parfaite pour moi !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Mon dieu ! Faucon a rejoint l'hydra, sur la dernière photo il fait le salut nazis :shocked:

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ils peuvent avoir tout les personnages qu'ils veulent ça va être impossible et très compliqué d'adapter Civil War en 1 seul volet, une trilogie serait nécessaire ! Et puis arrêtez de croire que les frères Russo sont les frères Coen hein... Le soldat de l'hiver était bon sans pour autant être marquant. Quoi que c'était le meilleur Marvel à ce jour.

    Je sens un fiasco similaires à Age Of Ultron. Surtout qu'il vas y avoir beaucoup plus de super-héros que dans Age Of Ultron bien que les personnages central reste Captain et Iron Man. Allez, je parie pour 10min d'apparition pour chacun des héros prévu.

    J'irai voir le film uniquement pour Emily Van Camp et Spider-Man (bien que je n'aime absolument pas l'acteur sous le masque.) Andrew Garfield est et restera Spider-man :smile:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 8 années  8 mois

    :ninja: bon ben ok... on fera avec ceux-là ....

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ouais bon, faut arrêter de penser à une adaptation fidèle à la BD aussi, ça n'a jamais été le cas dans aucun film marvel, l'intérêt c'est les affrontements entre supers et le développement sur le "super human registration act" des choses qui peuvent tenir en un seul volet (non on aura pas de robot thor, ni de discours de Peter Parker à la maison blanche, de dispute entre Mr. et M. fantastique, de prison dans la zone négative etc. mais on le sait depuis l'annonce du film faut s'y faire)

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  8 mois

    @Le-colombien C'est drôle de voir ce genre de commentaires quand on sait que F4 c'est fait descendre par les fans pour ces raisons. C'est à dire trop de liberté et pas assez proche des comics.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris