Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : Don Cheadle parle d'un rôle pivot pour War Machine (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Iron Man et War Machine dans Captain America Civil WarCaptain America Civil War : Don Cheadle parle d'un rôle pivot pour War Machine :Don Cheadle a fait quelques commentaires sur son personnage War Machine dans Captain America : Civil War.Dans la bande-annonce de « Captain America: Civil War », une scène voit Iron Man (Robert Downey Jr) tenir War Machine (Don Cheadle), visiblement blessé pendant un combat. Cette séquenc... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ouais bon c'est pas le perso qui m'intéresse ils peuvent faire ce qu'ils veulent de lui lol

  • Avatar
    Joand écrivait il y a 8 années  3 mois

    Rhodes va mourir avec peine et fracas :angry: stark pas heureux du tout

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi j'aimerai bien qu'il soit mis plus en avant, et puis sa m'étonnerai qu'il meurt vue qu'il fait partie de la nouvelle équipe des avengers à la base, comme on le vois à la fin de avenger's 2.. Si des personnages doivent mourir je pense que sa sera des perso qui on déjà eu leur propre films. Pour justement laissé la place au autre personnage et à leur propre histoire.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @ridgys : si tu lis un article précédent il y a déjà 3 personnage en tête de liste pour mourir dans cet opus ( War machine , la Sorcière Rouge et Captain America ) Sachant qu'a la base dans les BD c est Captain America qui meurt.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Rien d'extraordinaire à ce genre de révélation puisque déjà dans les comics, War machine, après avoir été gravement blessé est "upgradé, en devenant une sorte de cyborg, une véritable war machine pour le coup.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Hum mwai, c'est une pseudo révélation

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris