Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War est déjà à 700 millions $ au box office (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Captain America : Civil WarCaptain America Civil War est déjà à 700 millions $ au box office :Avant sa sortie aux Etats-Unis, « Captain America: Civil War » a déjà eu un démarrage musclé à l’international, où le film a engrangé 220 millions $ de recettes. Depuis la sortie du film dans 37 pays du monde, ces chiffres sont en passe d’atteindre les 700 millions $.Dès le premier week-e... Suite →

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 7 années  11 mois

    Pas mal pour une bagarre de récré :smile:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  11 mois

    Un sucées totalement mérité, il mérite de faire beaucoup mieux que avengers.

  • Avatar
    rrilas écrivait il y a 7 années  11 mois

    pour un fan de DC et surtout Batman, ce film est une bombe question realisation, black panthère ma fais saute de siège c lui qui vole la vedette, un spidy vraiment drole et fort je l’apprécie bien trop fort, ce film me donne envie de voir ant-man ( que j'ai pas encore vu) question humour c de loin le meilleur très drole des bonnes séquence de combat, pour une fois j'aimé stark et moi qui était team cap a la fin j'été team iron , surtout quand il a découvert comment ses parents sont morts.
    mais il y'a toujour mais, après tous les batailles des avangers contre des force sur humain y avait pas de blesser grave mais la un inconnue arrive a manipuler toutes une équipe sans pouvoir et fais declancher un conflit entre les heros , comment il peuvent se tapent comme sa et roddy qui se blesse griévement tous sa pour cap sauve son amie vieux de plus de 100 ans et surtout une fin merdique un méchant loin d'étre parfait comme lex luthor c'est un tres bons film avec une histoire merdique, malgré les défauts de BVS mais son histoire tien la route par rapport a civil war

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Merci à Iron Man, il a permis au plus chiant et critiqué des adaptations marvels (captain america) à devenir un peu plus intéressant même si le film en lui-même ne casse pas vraiment des briques. Si je devais faire un classement des films marvels, il ne serait même pas dans mon top 5.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et pourtant la plus chiante des saga est la plus reussi et abouti .... le premier est loin d'être le boulet qu'on essaie de faire de lui au contraire ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Normal c'etait attendu bravo Disney ^^

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    @redaction quelques petites incompréhensions concernant votre article =
    - "avec des recettes record de 95,8 millions $ dès le premier week-end de lancement, faisant de « Captain America : Civil War » le plus lucratif dans le pays asiatique. " => pas compris la phrase si c'est le meilleur démarrage d'un film américain en chine ou même film du mcu http://www.boxofficemojo.com/intl/china/opening/
    - La phrase qui suit également le mieux reçu sur quels critères ?
    Sinon on attendra le second week end pour voir s'il peut égaler iron man 3. Pour l'instant, civil war aux usa ne fait que 13 Millions de mieux que bvs lors du premier week end, c'est surtout le reste du monde qui permet à ce film de faire un bon score.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  11 mois

    @rrilas BVS une histoire qui tien la route je ne pense pas non

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  11 mois

    Très bon film mais plusieurs défaut surtout que le film ne colle pas vraiment au titre "civil war" je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu une guerre civil, là ils se sont un peu rater les frères russo et en plus le film ne tease pas un avenir concernant les prochains films Marvel dis on avengers infinity war, du moins bonne continuité au box office

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    c'est vrai que visuellement cette guerre civile fait assez "intime", bataille autour d'une poignée de super héros dans une cour de récrée en grossissant le trait, un aéroport quasi désert. Un contexte simplifié ( pas le choix ?...) . 

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    A propos de captain america, je me suis aperçu récemment, bon, c'est pas grand chose, c'est juste pour l'anecdote, que le sérum du super soldat n'est pas une exclusivité Marvel puisqu'elle est également partagé par dc comics notamment concernant Wade...pardon, je voulais dire Slade Wilson qui devint Deathstroke après avoir été modifié, fortifié par ce sérum. DC et Marvel ne font pas que se compléter, ils se "pompent"  aussi, mais ce n'est pas nouveau, avec un peu de recul. Mais juste sur ce point ça m'a fait bizarre, le terme pour ce sérum aurait pu être différent, non, non, c'est le même, étonnant non ? Y'a-t-il d'autres cas similaires ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Pour l'instant, enfin, en date du 6 ou 8 mai, d'après le site box office mojoCivil War totalise dans le monde 780 068 dollars (  j'ai lu ailleurs qu'il était plutôt aux alentours aujourd'hui des 788000 dollars) et Deadpool 762 145 dollars mais Deadpool est gagnant. Ce n'est pas le même plaisir non plus. Je n'ai pas parlé de B V S mais bon globalement on a de bon gros chiffres bien au dessus de la qualité de la plupart des blockbusters de ces dernières semaines.  

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 7 années  11 mois

    Mayday, Mayday je crois qu'on a un problème.
    Captain Civil War est en passe de passé le milliard de chiffre d'affaire...
    http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=marvel2016.htm

    DCU , Zack Snyder aidé nous....!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris