Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : estimations des recettes au box office (vidéo et affiches) (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Captain America Civil WarCaptain America Civil War : estimations des recettes au box office (vidéo et affiches) :Les premières estimations des recettes que Captain America: Civil War enregistrera au box-office viennent d’être publiées et les chiffres annoncent un succès commercial retentissant.Selon Heroic Hollywood, le film pourrait engranger 220 millions $ lors de son premier week-end de projectio... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Comme ce Civil War est considéré également comme un avengers 2.5, j'espère il n'aura pas le cul entre 2 chaises justement. Mais bon sinon, je lui souhaite un bon succès, un vrai de vrai et pas seulement un carton de 1ère semaine, ça serait dommage.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Pas surprenant si ça arrive

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Pas étonnant si le méchant est si peu développé puisque la trame principale du film sera surtout la guerre entre les camps Cap et Iron man et la relation Bucky et Cap comme on a pu voir dans les différents trailer, ce qui ne sera pas dérangeant dans tout les cas, il aura du succès, c'est claire.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    Ok, baron zemo est pris par dessus la jambe, l'intérêt de mettre un autre visage d'hydra si c'est pour en faire une limite caméo comme dans avengers 2 ou une menace à la con dans antman, bien ce que je craignais. Sinon, disney sait y faire avec les critiques. On verra bien ce que ca donne ce week end.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années

    tu veux dire la semaine pro...le film sort que le 27 avril

  • Avatar
    storm écrivait il y a 8 années

    au states il ne sortira que le 6 Mai

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    @morpheuschx74 Rien à voir, c'est juste que chez marvel les méchants sont pour le moment juste là pour faire des caméos, ils sont jamais développé et c'est l'un de leurs gros défauts justement. Mais là cela devrait en effet être compensé par l'opposition entre héros.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    le costume de Scarlett witch est pas mal dut tout et Elisabeth Olsen également... :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Les grands oubliés de cette version cinéma CIVIL WAR à priori, mais bon y'a des choix à faire certainement et des grandes lignes à tracer, ce sont : l'évènement "Stamford" ( le déclencheur), Les New Warriors, Nitro, Speedball considéré comme responsable de cet évènement dramatique: explosion qui causa la mort de 612 personnes. Robbie Baldwin, rongé par la culpabilité, passa du bondissant et peut-être insouciant Speedball à Penance dont les pouvoirs bien supérieurs cette fois ne se manifestaient plus que par la souffrance infligée entre autre par son costume pour le moins original et sado-maso, style "vierge de fer", soit 612 pointes placées à l'intérieur de son costume pour ressentir les souffrances des victimes. Je vous conseille d'ailleurs le Hors Série Marvel Icons sur ce personnage complexe: "Penance, jusqu'au bout". Scénar Paul Jenkins et Dessins Paul Gulacy.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Incarcéré. Avant: Robbie Baldwin en tant que Speedball.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Après, en tant que Penance, bad guy puis plutôt anti héros torturé voire perdu par la suite. Il affrontera Fatalis pour mettre la main sur Nitro.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années

    Donc si je comprends bien l'affiche du faucon ,ils ont remplacé son aigle dans les comics par une sorte de drone ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    J'espère qu'un jour on verra ce personnage complexe et potentiellement captivant. Mais vu le public visé dans la plupart des Marvel au cinéma, y'a peu de chance. C'est plutôt un personnage avec un univers R-Rated, adulte et violent. Quand on voit d'où il est partit et ce qu'il est devenu, un tel revirement, une telle transformation physique et psychique causée par une catastrophe qu'il doit assumer seul, on constate que l'on est face à un perso dont l'évolution et les traumas sont parmi les plus intéressants du chapitre Civil War, si ce n'est plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris