Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War et Infinity War vont changer la donne dans l'univers Marvel (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Concept art de Captain America: Civil WarCaptain America Civil War et Infinity War vont changer la donne dans l'univers Marvel :Joe Russo, co-réalisateur des deux derniers Captain America et des prochains Avengers: Infinity War, a fait quelques confidences sur ce que les fans peuvent attendre des suites de l’univers cinématographique Marvel.Il a abordé les contenus de « Captain America: Civil War » et « The Avenge... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    On s'en doutait quand même qu'ils n'en sortiraient pas indemne psychologiquement comme tony stark dans le premier avengers, reste à savoir s'ils iront au-delà.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  4 mois

    Intéressant. Cela leur permettra d'explorer plus en profondeur la psychologie des personnages.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  4 mois

    C'est bien mais après es qu’il vont vraiment exploré se coté ou seulement le survoler. J'adore les films marvel je suis un vrai fan, mais leur plus gros problème, ces qu'il ne vont pas au bout de leur idées, des que sa devient un peut trop adulte des vrai problèmes des vrai en jeux, il s’arrête trop vite et reparte sur de l'humour pour faire passer le tous.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ouais c'est bien beau de nous dire tout ça, mais les scenes d'actions prendront toujours et encore le dessus

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    C'est clair qu'après Civil War, certains personnages seront choqués psychologiquement après les combats entre les anciens alliés, il y a qu'à voir les comics où il y avait beaucoup de répercussions après, et ça ne m'étonne pas pour Infinity War car des héros vont mourir de la main de Thanos et la certains héros à mon avis seront au fond du trou.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    ça reste du marvel...Donc je m'attends pas à grand chose.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris