Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : Hulk serait aussi présent (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Captain America / HulkCaptain America Civil War : Hulk serait aussi présent :Il n’y a plus de doute sur l’apparition de Bruce Banner/ Hulk, campé par Mark Ruffalo, dans "Thor: Ragnarok" et "Avengers: Infinity War". En revanche, le personnage semble avoir été évincé de "Captain America: Civil War" qui sortira cette année.En tout cas, Mark Ruffalo brille de son abs... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Faut qu'il arrête de faire son vin diesel en disant que ce film peut concourir pour l'oscar du meilleur film. Quant à la présence d'Hulk et ou de Banner, on verra bien, le film sort dans deux mois.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    "Je pense que c'est le premier film de super-héros qui pourrait concourir à l'Oscar du Meilleur Film" La blague de la journée revient à Anthony Mackie

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je pense que c'est pour nous y faire croire, mais hulk ne sera pas dedans.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  2 mois

    Civil War aux oscars. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Mackie, je t'aime bien mais là tu débloques.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  2 mois

    ca serais ironique qu'il ai raison XD

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    C'est vrai que Mackie en rajoute un peu mais j'ai confiance quand il dit que ce sera un très bon film, pour Hulk, peut être qu'il y sera mais en caméo, on verra à la sortie.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Perso je pense que ce sera juste Banner qui fera un caméo et pas de transformation en Hulk. Pour l'oscar on verra ^^ :lol:

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  2 mois

    "Et l'oscar du meilleur cameo dans un film est attribué à........"

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  2 mois

    On le verra surement à la fin du film ou après le générique car à ce moment il doit etre dans l'espace à coté de thor !! Sinon il sera présent en flashback ou une vision des nouveaux personnages ou bien un reve de la veuve noir !! :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris