Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America Civil War : infos sur Black Panther et les nouveaux costumes (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Black PantherCaptain America Civil War : infos sur Black Panther et les nouveaux costumes :De nouvelles informations sur l’apparition de Black Panther dans Captain America 3 Civil War ont filtré, ainsi que des détails sur les nouveaux costumes de certains super-héros.Selon JoBlo, T'Challa (Chadwick Boseman) sera du côté de Tony Stark (Robert Downey Jr) au début de Civil War, ce... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    Sa annonce du bon tous sa, on va déja voir ant-man en giant man ces pas un peut rapide quand méme, après un seul film.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Alléchant tout cela ! Black Panther, je vais adorer ce super héros, encore plus à l'écran. Voilà un "putain" de bon film, si vous me passez l'expression à la "True Romance". Très excitant. Le coup du drône pour Le Faucon est bien plus logique ou "réaliste", crédible quoi.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    War Machine par contre je m'en fous un peu mais faut voir puisque tout est amélioré...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Black Panther ! Black Panther ! La classe ! Pourtant, puisqu'il est masqué, il devrait plutôt être du côté de Cap, même au départ...question un peu naïve c'est vrai, peut-être que les décisions qu'il est amené à prendre à ce moment-là, par rapport à des obligations politiques ou je ne sais quoi d'autres le dirigent au départ vers tony stark et à affronter Cap. Quel combat passionnant cela risque de donner entre ces deux-là, Cap versus Black Panther. La vache ! Plus excitant que hulk versus hulkbuster.

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  10 mois

    Giant man ?!ouai sa pourrai grave le faire !mais tous ceci reste à confirmer, j attend d en apprendre plus et la on pourra parler

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ca me plait tout ça

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Black Panther est masqué mais tout le monde connait son identité comme Rogers ! A l'origine, il fait comme Tony Stark et fait passer son Avatar masqué pour son garde du corps !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Enfin de vrais infos et pas de photos de tournage qui nous apprennent rien.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'avais complètement oublié que Tchalla faisait passer Black Panther pour son garde du corps comme Tony Stark...mais dans le comics alors. Mais au cinéma ? Qu'en sera-t-il ? Pareil ?

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ouais...bonne question Furax !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bon sang on va avoir giant man !la classe il manque plus que la guêpe.Logiquement black panther aura son costume sinon ça sera une grosse déception.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Black Panther sera très classe! Hâte de voir le nouveau Faucon et War Machine!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    @selene c'est pas dit qu'il porte un costume ,rien a été dit sur ce sujet mais juste au il sera présent dans le film mais pas en tant que black panther mais juste en tant que représentant de son pays le Wakanda , peut être en tant que prince ou autre chose

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    S'il ne porte pas ce putain de costume mais alors où allons-nous...mais où allons nous ?! C'pôs pôssible çô ! Si le combat a lieu contre Cap il aura son costume renforcé de toute façon...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris