Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Captain America Civil War : infos sur Black Panther et les nouveaux costumes (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'ai confiance aux frères Russo car perso j'ai bien aimé Captain 2 et au vue des news je pense qu'ils sont sur le bon chemin, de plus c'est une bonne chance que Ant-Man devienne Giant-man cela promet de grande bataille car en plus dans son propre film j'aurai préféré voir Hank Pym en héros plutot que Scott Lang

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    @pulsion73 c est sur qu'on aimerait voir t challa avec son costume black panter mais rien a été écrit sur ce sujet après dans civil war il y a la grosse bataille a New York vont ils respecter comme dans BD? Tel est la question.Mais je fais confiance aux frères Russo , après si ils le chie eh bien on a du souci a se faire avengers 3

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bien trop de rumeur à mon goût.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bien trop de rumeur à mon goût.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ouai! sa s'annonce genial tous sa

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ca se présente bien! Mais je n'ai presque plus envie de savoir qui il y aura ou pas. Ce film me fait trépigner d'impatience et j'espère que ce sera un poids-lourd dans l'univers Marvel, bourré de surprises inattendues. Black Panther, un de mes personnages favoris, avec le costume pour une apparition serait bienvenue. Dommage pour le faucon drone, ça enlève la capacité au volatile d'agir autrement qu'en étant manipulé, principe du drone en général. J'aurai préféré que le Faucon puisse communiquer avec un Redwing de chair et de sang. Giant-Man serait la bonne surprise aussi, mais on passe directement de Hank Pym à Scott Lang ? J'ai raté un épisode ?
    Rumeurs ou pas ? Nous verrons bien

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    Permalien de l'image intégrée

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ca promets de la bonne castagne.

    Vivement 2016 là.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris