Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : la nouvelle bande-annonce VF et VOST ! (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Captain America : Civil WarCaptain America Civil War : la nouvelle bande-annonce VF et VOST ! :Captain America: Civil War est un film de super-héros Marvel des frères Russo, avec Chris Evans, Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Anthony Mackie, Sebastian Stan, Don Cheadle, Elizabeth Olsen, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Paul Rudd, Emily VanCamp, Martin Freeman.,Paul Bettany, Frank G... Suite →

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  1 mois

    Hypé un truc de fou ^^

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pas mal ! Rassuré sur le look de Spider-Man et la fameuse scène où Ant-Man "chevauche" une flèche de Hawkeye est excellente !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  1 mois

    C'est quoi ce costume immonde, on dirait du plastique. Vous savez ce qu'on dirait? Un mauvais cosplay de spidey.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ca le fait carrément, c'est la meilleure BA je trouve, impatient d'y etre

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mais franchement fallait laisser la surprise pour Spidey le voir maintenant c'etait pas utile

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  1 mois

    La post prod est peut être pas finie. Généralement les bandes annonces ne sont pas toujours représentatives pour la qualité des effets spéciaux (maintenant c'est la bande annonce final c'est vrai que c'est chaud ^^').

    J'attends de le voir dans le film mais pour l'instant j'aime bien ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    C'est vrai que la matiere du costume est particuliere

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  1 mois

    Juste magnifique !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Excellente idée pour les yeux de spiderman ,petit a petit ils commencent a comprendre qu'il faut plus de fidélité aux comics et ça le fait ,au moins deadpool l'assume est ça fait du bien .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mais je trouve dommage pour le costume qu'il ne soit pas noir et rouge ,saurait fait du bien pour changer du bleu et rouge .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    L'affiche rend pas mal du tout :happy: Sinon pas vu cette b-a, histoire de conserver un maximum de choses nouvelles lorsque je le verrais

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Elle déboite y a pas à dire. Et même si j'ai apprécié ce Spidey (du moins le peu qu'on a vu), je trouves qu'il fait un peu tâche par rapport aux autres. Il dénote.
    Bref j'attends de voir :)

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mon dieu mais quelle BA, je suis sans voix, les scènes d'action sont dantesque et promettent, on a un Iron Man vraiment bien vénére, un Black Panther méga stylé, une ambiance palpable et la cerise sur le gateau, la superbe entrée de Spiderman, le costume est en faite plus proche du comics que je ne le pensais surtout au niveau des yeux qui se plissent, très bon clin d'oeil, plus qu'un mois à attendre, j'ai tellement hate !!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  1 mois

    beaucoup de pleure pour le costume , mais on vois bien que c'est de la nano technologie ! d'ou le petit bruit rappelant celui d'un objet robotic, arretez de croire que la cgi est foiré il est géniale ce costume je trouve perso. et cette B.A je trouve fais beaucoup plus complex que la B.A de BVS. je trouve que pour un film de super hero, sa ne fais pas du tout teenager. rien que les dialogue je trouve sa OUF !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris