Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : la nouvelle bande-annonce VF et VOST ! (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MarcC écrivait il y a 8 années  1 mois

    Une superbe bande annonce. Spider-man est pas mal.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    C'est vrai que le ton mis en avant dénote par rapport aux productions habituelles de Marvel.

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  1 mois

    pour moi la valeur ajouté c'est T'Challa

    spida qui fait un coucou ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

     BA efficace mais qui ne me met pas dans tous mes etats .. elle n'est qu une continuité de tout ce qu'on a déjà vu avec un brin d'action en plus
    j'ai un petit problème avec le jeux d'acteurs de chris evans et downey Jr ... j ai beau les voir se lancer des punchline ou se taper dessus ... je sens pas le coté vicéral et épique de leur opposition.
    sinon même reproche que pour les précédentes BA ..il y a un coté faussement épique qui me dérange ... deux groupe en deux ligne rangés proprement qui s'affronte sur le tarmaque .. il manque un coté chaotique, un peu désordonné voir anarchique propre a un véritable affrontement interne .... c'est pas assez sale .. beaucoup trop lisse .. malgrès le "snif snif Rhody?? t es mort?"

     Après en dépit de tout ce que je dis de négatif ça me botte quand même vachement de le voir... mais encore une foi, pour moi, ce film est indigne de s'appeler CIVIL WAR (je persiste et je signe)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  1 mois

    @aurelien En même temps c'est civil war, y a rien de drôle la dedans. Le contraire aurait été décevant.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'aime beaucoup le ton montré dans cette bande annonce. Même si ça fait combat de cité sur un parking.
    Et le costume de spidey est un medley de plusieurs costumes. Bonne chose.
    Je ne m'attendais pas (même si prévenu à la base), Au côté si "teenage" du personnage.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ca va être une tuerie !!!

    Sauf Spider Man qui la présentement est complètement foiré l'effet de surprise est nul en plus.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je trouve pas

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris