Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : la rumeur sur la mort d'un des personnages continue (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Chris Evans, Anthony Mackie, Sebastian Stan pour Captain America Civil WarCaptain America Civil War : la rumeur sur la mort d'un des personnages continue :Depuis le début du tournage de « Captain America: Civil War », les rumeurs concernant les membres de Avengers qui resteront en vie et mourront sont allés bon train. De nouvelles informations ont fait surface. Attention possibles SPOILERS !Selon Geek.com, Steve Rogers sera bien celui qui r... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Si c'est ça un peu dommage qui font du copié collé ,pas de surprises !!!Mais peut etre un fausse piste ,rumeur rumeur.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je pensais qu'ils feraient ça pour Avengers 3

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    Que de mystère, les rumeurs s'enchainent, de toute façon soit Cap vit et un autre personnage meure, soit il meurt, de toute façon il y aura une issue tragique pour ce film, c'est sur.

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 8 années  2 mois

    Et comment il ressuscitera? Grâce à une pierre d'infinité?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Coulson a été bien ressuscité ,grace au sang des KREE@sebalino

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois

    Si c'est vraiment leur plan, il est à chier. tuer un perso pour le faire revenir. Pas sûr que le public apprécie, suive et comprenne. A voir. De toute façon réponse dans 2/3 mois. Comme pour Bat vs Sup, j'arrête de lire, regarder spots tv et autres.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  2 mois

    Wep ! On est pas dans les BD ou comme le chantait Cloclo "ça s'en va et ça revient !". Y'en a marre de ces rumeurs ! Après ça sera quoi ? Ant-Man qui se fait écraser sous la semelle de La veuve Noire ? Ou Black Panther qui s'étouffe avec une boule de poils ? On verra bien au Cinéma ce qu'il en ait, un (pour)point (Jaune) c'est tout !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris