Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : la Veuve Noire change de look (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Scarlett JohanssonCaptain America Civil War : la Veuve Noire change de look :Scarlett Johansson a arboré une nouvelle coupe de cheveux sur le plateau de tournage de Captain America: Civil War, laissant penser une évolution de son personnage.Natasha Romanoff, alais La Veuve Noire, a l’habitude de changer de coiffure à chaque film Marvel, ou plutôt à chaque saga. Lo... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    J'aime pas les cheveux courts!

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 8 années  8 mois

    heureusement que c'est ton avis personnel .... moi je suis pour un peu changement ne fait pas de mal

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Tout lui va à cette meuf...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    C'est un crime les cheveux courts. Plus ils sont longs mieux c'est.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Entierement d'accord avec toi @cuttyflam

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Où il y avait juste du vent à ce moment là parce que le terme "tente de cacher" wala quoi. Sinon, ca veut pas dire grand chose, elle peut porter une perruque durant les scènes. Sinon comme mes deux précédents collègues, même si en effet tout lui va à la demoiselle, plus ils sont longs mieux c'est.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    cheveux longs ou mi longs c'est mieux mais peut-être que pour l'action les cheveux courts c'est plus pratique. En général je préfère les femmes avec cheveux longs c'est évidemment plus féminin. A quelques exceptions près certaines femmes sont plus sexy avec cheveux courts, c'est rare. Je ne sais pas ira autant à Scarlett qu'à son personnage.

  • Avatar
    Yoann Reese écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je préfère aussi les cheveux long. Je suis d'accord sur le fait que les cheveux court c'est un crime

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 8 années  8 mois

    @cuttyflam, +1 !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    Les cheveux courts et perso j'adore mais j'ai trouvé idiot qu'elle est une coiffure dans Cap 2 et que hop dans Avengers 2 elle reprenne la coiffure du 1, Joss Whedon n'a pas assuré ce coup-là !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  8 mois

    C'est un personnage qui dans les comics changeait régulièrement de coiffure donc voila, mais c'est vrai que je la préférais avec les cheveux longs (c'est ce que j'aime chez les femmes en général :smile: )

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    En meme temps quand tu vois la coupe dans Avengers a la limite je préfère celle la .

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  8 mois

    Celle de iron man 2 restera sa meilleur.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    J'aime bien. Mais personnellement, je préfère sa coupe de Winter Soldier, tout aussi sexy et féminin et plus pratique donc plus crédible dans l'action...mais peut-être que l'on s'en fout un peu...ou peut-être pas cela dit quand je vois qu'une nana qui court en talons aiguilles pour échapper à un T-Rex sucite encore une totale incompréhension des cinéphiles et des spectateurs en général.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris