Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : la Veuve Noire change de look (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    comparons le comparable.
    Y a tout de même une différence entre un changement de coupe de cheveux pour un personnage et le fait qu'un personnage échappe à un Dino courant à 50km/h en talons aiguilles...
    Le coupe de cheveux ont s'en fout tout simplement parce que c'est du look et n'a aucune impact dans l'histoire.
    Par contre les talons aiguilles, (preuve au passage que Bryce Dallas Howard est surement l'une des actrices les plus débiles de cette planète et Colin tremerrow un petit toutou qui avait trop peur de perdre sa place), ben là,...c'est juste pas cohérent du tout ! Et cela à une incidence dans l'histoire.
    De toute façon "Jurassic World" est une grosse arnaque.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    coupe de cheveux encombrante limite dans la gueule= moyennement crédible et peu pratique dans l'action. Course poursuite avec talons = pas crédible pour un sou et on nous prend pour des cons, vaut mieux courir sans talons et se faire bouffer. Le point commun entre Scarlett et Bryce, l'élément féminin qui rend une scène d'action plus difficile qu'elle ne devrait l'être. Les cheveux ou les talons. Les talons c'est très con, on avait plus vu ce genre d'incohérence au cinéma depuis un bon paquet d'années.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Bryce Dallas: "Mais heu...en talons, je risque pas de me péter la gueule ? - Colin: "Non, non, t'inquiètes, ils n'y verront que du feu." - Bryce: "Ben quand même...c'est pas pratique. Et le T-Rex, il peut me rattraper facilement, non ?" - Colin: "Non, non, t'inquiètes, il n'y verra que du feu, c'est très con un T-Rex." - Bryce: "Ah bon, si tu le dis, ok. Je vais faire de mon mieux alors. "

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ouais sauf que non. On fait pas un plan pour bien montrer les cheveux de l'actrice.
    C'est pas comparable du tout.
    Les cheveux un coup de la main et hop c'est bon c'est reparti.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  9 mois

    Et sauf que c'est Bryce Dallas Howard qui a proposé de garder les talons et non l'inverse...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Chris Pratt quand il était petit  :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est pour corser l'action peut-être, elle pensait qu'elle distancerait trop facilement le T-rex. Et toute l'équipe, quelques copains acteurs, le réalisateur " Yeeeees...man", scénaristes, ont sautés à pieds joins et à bras raccourcis dans l'idée à la con.  

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ad : Les cheveux longs gênent moins pour l'action qu'une course poursuite en talons. Bien sûr, un plan sur les talons souligne davantage la connerie du moment. Cela dit, même sans un plan spécifiquement sur les cheveux longs ça ne les rends pas moins pratiques pour le combat et la course. Par rapport aux talons, c'est un détail je te l'accorde. C'est comme comparer le peu pratique avec le pas crédible. Bref, grosso merdo, I prefer les cheveux longs ( mais si y'a des talons en plus, je dis pas non, mais dans un contexte plus ordinaire dirions-nous...), voilà. Mohykan: Chris les dominait à cette époque...il faisait moins le malin après.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  9 mois

    Really les gars?! c'est elle qui a proposé cette idée?? (prendre la fuite en talons devant le T-rex)
    Et les mecs autours (producteurs, realisateur, acteurs) avec leur calepin et tout, ils ont accepté l'idée?!!!
    Daaaaaamn!!! ah la faiblesse de l'homme face aux jolies filles, c'est tellement moche a voir...
    Prenve en image dans le film!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  9 mois

    Moi non plus je suis pas fan des cheveux court en général.

  • Avatar
    Wonderland77 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Wouaw les garçon et la mode "il faut des cheveux long pour être canon" sérieusement on s'en fou, s'ils pouvaient travailler un peu leur perso plutôt que leur coupe ce serait pas du luxe! Parce qu'après Avengers 2, moi j'ai quand même quelques attentes !! Faudrait un peu se sortir les doigts je crois.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il ne s'agit pas d'avoir les cheveux longs pour être canon mais les cheveux plutôt longs c'est plus féminin et je ne pense pas que cela soit une question de mode. Comme je l'ai déjà écrit, les cheveux courts voire coupe "garçonne" ça ne va pas à tout le monde ( excepté pour Halle Berry par exemple, ou chez les animatrices française: Alexandra Sublet). Disons que le sujet de l'article c'est les ch'veux de la miss et bien évidemment s'ils pouvaient approfondir les personnages et notamment la veuve noire ça serait l'idéal ( et pas dans une romance à la con avec Banner par exemple) mais on en est plus tellement là car on sait qu'avec les frères Russo normalement on ne devrait pas être déçu contrairement au plantage artistique de Avengers 2.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris