Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : la Veuve Noire change de look (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    C'est sur que c'est une question de gout , mais apres on sait que l'actrice avait les cheveux courts pour la promo d'avengers 2 apres ils peuvent toujours lui mettre des extensions tout comme pour l'acteur Chris Hemsworth pour Thor .Tiens en parlant de Avengers age of ultron on devait avoir une version longue de ce film tellement ,heu!!j'ai pas les mots pour dire que ce film est baclé si je reste poli , et bien Monsieur Whedon a dit qu'il ne voulait pas la sortir parce que c'est trop long a faire il a préféré mettre ça en Bonus .Mais le mec il fait quoi ?Beaucoup de monde était curieux de voir cette version longue par rapport a plusieurs scènes qu'on ne comprend pas par EX : Thor dans la grotte avec Eric Selvig et dans la bande annonce on voit une femme qui suppose etre ........du Wakanda logiquement ,ensuite il y avait Loki qui a été coupé au montage etcetcetcetc ......Franchement les MCU commencent a etre du grand n'importe quoi , surtout que cette version longue aurait pu etre plus interessant et se dire qu'on comprends mieux certaines scènes qu'on voit bien ont été coupés , bref grosse deception .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Malheureusement je ne pense pas que cette version longue aurait élevé le niveau de ce film.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    Et on le saura jamais

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ils peuvent lui mettre la coupe qu'ils peuvent, j'ai jamais pu encadrer johansonn dans le rôle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris