Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : le réalisateur parle du costume de Spider-man (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Tom Holland en costume de Spider-Man dans Civil WarCaptain America Civil War : le réalisateur parle du costume de Spider-man :L’événement de la dernière bande-annonce de Captain America : Civil War a été sans conteste le costume du nouveau Spider-Man. Le réalisateur du film, Joe Russo, en dit un peu plus à ce propos.Le cinéaste explique qu’ils avaient prévu de dévoiler le super-héros dans la bande-annonce depuis... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Comme dans les comics les yeux blancs bougent ,comme deadpool a pu bien le montrer.Maintenant le fait d'expliquer pourquoi les yeux blancs bougent ,perso je vois pas l'interet on parle de films tirer de comics donc rien de réel et je trouve qu'ils auraient du faire ça depuis les adaptations comics sur grand écran ,je trouve ça dommage de s'y prendre maintenant .

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  1 mois

    perso moi le costume ne plait pas trop

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Donc il a plus qu'un caméo dans le film alors

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  1 mois

    Super costume pour moi.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    Franchement les Russo ont fait un excellent travail pour le costume de Spidey malgré comme je me souviens de la longue attente de l'annonce de Tom Holland au casting, bien sur que le costume va évoluer au fur et à mesure des films pour l'améliorer comme quasiment tout les héros Marvel, donc les quelques défauts du costume seront corrigés.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    quels défauts ? C'est ultra proche des comics pour le coup :) Après moi perso, c'est vraiment l'affrontement entre les deux camps qui m’intéressent. Pas l'intégration d'un ado boutonneux incapable de gérer sa vie amoureuse et le lycée.

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 8 années

    Perso je le trouve horrible le costume... Mais vraiment horrible...

  • Avatar
    DamanhuriA écrivait il y a 7 années  11 mois

    You can find a collection of movie & Tv Series is updated with the best quality, you can watch and download below...
    ☛ Game of
    ☛ Vikings
    ☛ The Flash
    ☛ Captain America: Civil War
    ☛ The Jungle Book
    http://www.ononetflix.com

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris