Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : le spot TV du Super Bowl en VF (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    CapCaptain America Civil War : le spot TV du Super Bowl en VF :Découvrez le spot du Super Bowl de Captain America: Civil War, film de super-héros Marvel des frères Russo, avec Chris Evans, Robert Downey Jr, Scarlett Johansson, Anthony Mackie, Sebastian Stan, Don Cheadle, Elizabeth Olsen, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Paul Rudd, Emily VanCamp, Martin F... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    Quelle tension dites moi, ça annonce un affrontement épique entre les deux team, que j'ai hâte !!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Plus que quelques semaines a tenir

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  2 mois

    le casque de ant-man fait un peut bizarre non?

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  2 mois

    Oh mon dieu on dirait deux bandes de collégiens qui vont se bagarrer dans la cour de récréation...

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  2 mois

    je prefère la team d iron man et de loin :happy:

    sinon bucky qui cherche a plomber la tête de stark en première intention et sans hésiter.... je suis choqué .. je veux qu on le pende jusqu’à ce que mort s en suive

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    excitant. L'équipe de Cap a ma préférence mais j'adore la Panthère noire. ça ne rigole pas avec le soldat de l'hiver, stark n'en revient pas.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    C'est vraiment hyper court quand même ! Bon, ça ne s'appelle pas spot tv pour rien, aussi.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  2 mois

    Mais où est spidey ???

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  2 mois

    :shocked: il va avoir du grabuge dans les deux camps :cwy: et je pense que malgré les morts qui aura dans les deux équipes , ils vont s'assembler sur une info plus dangeureuses de la part d'un message de thor . Il indiquera que thanos est l'etre le plus puissant de l'univers et qu'ils doivent etre pret à l'affronter malheureusement il y'aura quelque dégat psychologique chez nos heros !!
    Thor 3 se passent en meme temps que ce film enfin c'est mon hypothèse car il y'a ni hulk ni lui dans cette affrontement.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  2 mois

    @doomfatalis

    Spiderman fera juste une apparition dans ce film donc il ne se battra pas !! mais je pense qu'il sera dans avengers 3-4 , il faut se dire que ce n'est qu'un ado içi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris