Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Captain America Civil War : les acteurs parlent de l'intrigue et du prochain Cap (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Chris Evans, Anthony Mackie, Sebastian Stan pour Captain America Civil WarCaptain America Civil War : les acteurs parlent de l'intrigue et du prochain Cap :Présents au Comic Con de Salt Lake City, Chris Evans, Anthony Mackie et Sebastian Stan ont répondu aux questions des fans, dont certaines portaient bien évidemment sur Captain America: Civil War de Marvel.Chris Evans a fait les confidences suivantes à propos de l’intrigue : « Tony pense e... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    rien de bien neuf sous le soleil

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    Normal qu'il ne fasse plus confiance aux gouvernements après que Hydra l'ait est infiltré.
    Sinon pour la relève de Cap (si ça se fait), cela dépendra des contrats et de la durée de film pour chacun.

  • Avatar
    Ironmanwin écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'espère pas que se sera Stan le prochain cap franchement cap doit rester le même acteur Marvel n'a qu'à faire signer encore d'autres films pour Chris Evans si seulement c'était possible sinon les gens qui est pour qui dans le prochain cap moi perso pour stark puis il a vision dans son équipe alors que cap n'a pas une équipe génial même si il a la sorcière rouge à partir de la fin du film elle n'arrive qu'après puis SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER pour ceux qui ont lu la BD elle tombe amoureuse de vision donc pk le fighter SPOILER TERMINER !!!!!!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je sais toujours pas pourquoi ça s'appel Captain America ce film. Il devrait s'appeler Civil War tout court

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    Blasphème ! Blasphème ! Il n'y a qu'un seul Captain America et c'est Steve Rogers. Ouais, comme le dit @chris2k94(Evans ?) on devrait dire Civil War tout court, cela expliquerait la pluralité de personnages mais j'imagine que c'est pour être fidèle au titre de la BD d'origine !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    @leoscrow dommage que je ne sois pas l'acteur qui joue le Cap' ^^

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    :lol: :lol: @chris2k94, dommage pour les sous ou pour les filles ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Les 2 voyons :wink: :cool: :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    @leocrow : la BD original s'appelle...Civil War. Et non "Captain America : Civil War". Donc ce n'est pas pour être plus fidèle.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  6 mois

    De toute facon il n'y a pas de phase 4. (jme trompe ?)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris