Salut c'est Kormyr le Gueux @StreetTrash Soyons tous l'expression Même de l'apaisement, face à la publicité ubiquitaire ... Pour voir un film de Super Héros, je prends toujours une minute seul de silence absolu. Je suis d'accord avec toi sur tout point de vue. Je viens d'essayer de revoir avenger deux. Ultron est pathétique comme il est mal représenté dans son vivant, d'une part, et d'autre part, la voix française est celle de Bane dans "The Dark Night Rise". Et, cette voix si elle était tolérable dans Batman, elle est vraiment hyper à chier dans Avenger2. Il se prépare la confrontation d'idées avec Cap 3 Civil War. J'ai vraiment vraiment hâte que ca sorte, et, je crie haut et fort que de toutes les histoire de SUper héros, c'est la mieux réussie, avec en deux Iron Man 3 (Bien que je tairais mon opinion sur l'intrigue au niveau du Mandarin ...). J'espère pour Spider Man New mouture, qu'on aura comme ennemi un Rhino bien mutant comme il est a son origine. C'était Kormyr, "enfant choix" !